Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

lotus elan de 1964 actualisée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lotus elan de 1964 actualisée

    Bonjour à tous,

    je viens d'hériter d'une lotus élan de 1964 et fan de tuning je souhaiterai la peindre en bleu nuit avec une double bande blanche partant du capot jusqu'à la malle. De plus je souhaiterai changer les jantes pour en mettre des dorées un peu dans le style revolite. Maintenant je me tate pour savoir si je lui ajoute un aileron à l'arrière ou non? Pour finir je l'aurai bien affublé de quelque néons bleu pour lui donner un look extraterrestre mais rétro. Qu'en pensez vous et pourriez vous m'indiquer des adresses de professionnels pouvant effectuer ces modifications. Merci d'avance a tous.

  • #2
    T'as pas pu trouver pire comme idée ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Si c'est une plaisanterie elle est drôle. Si vous avez réellement l'intention de transformer votre Lotus de cette manière c'est regrettable

      Commentaire


      • #4
        Fonce !!
        Pense à nous envoyer des photos du résultat !!

        Commentaire


        • #5
          ah enfin quelqu'un qui me comprend.
          Promis des que c'est fait je vous les montre!!!
          Merci trarker.
          Mais je n'ai toujours pas d'adresses de professionnels.

          Commentaire


          • #6
            cherche du côté des casses, tu devrais y trouver tout le necessaire à tes basses oeuvres

            Commentaire


            • #7
              trarker,
              apres une rapide lecture du forum que je decouvre aujourd'hui je me suis aperçu que tu possedes uen lotus bleu nuit, pourrais tu m'en donner la réference pour la mienne?
              Merci par avance

              Commentaire


              • #8
                je ne sais d'où tu tiens de telles infos.. ma Lotus est effctivement bleu foncé, mais je n'en ai pas la référence..

                Commentaire


                • #9
                  Une Lotus peinte façon Shelby avec des accessoires Tuning, on aura tout vu !!!
                  Lotus boy je peux te garantir que si tu mets à execution cette teriible menace de mélange de custom façon 70 avec une touche de fast and furious sur cette voiture tu dois t'attendre à faire face à des réactions plutôt violentes ou peut-être à tu l'intentoin d'animer un stand au Paris Tuning show ou bien de te rendre à une manif tuning à Magny-cours, c'est à dire là où des gens comme nous n'allons pas. Un conseil : évite de te trouver sur notre route !

                  Commentaire


                  • #10
                    encore mieux, vends l'auto à quelqu'un qui l'aprécie et achète toi une clio/saxo tuning...

                    J'espère que c'est une (mauvaise) blague!

                    et que vois je sur l'avatar de VERAX? une superbe TR2-3 ! Peux tu nous en dire plus?

                    [size="1"][ 03.11.2004, 19:40: Message édité par : AlexS ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      il me semble que l'avatar de verax est plutot une frog'...

                      Commentaire


                      • #12
                        Effectivement c'est bien une Frog et non une TR 2 mais un petit peu particulière car équipée d'un 6 cylindre 4.2L Jaguar...

                        Commentaire


                        • #13
                          Euh et t'as fait comment pour entrer un bloc XK dans une frog' ? Parce qu'à mon avis il faut un sacré chausse-pied...
                          Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                          Commentaire


                          • #14
                            il me semble avoir deja vu cette photo, sur l'avatar de verax elle me parrait deformée.. cette frog' est en vrai super large...

                            Commentaire


                            • #15
                              La problématique n'est pas tant de faire entrer le moteur XK que de modifier le passage pour la boite et adapter le pont...Sous le capot moteur il y a beaucoup de place...

                              Je note que Trarker avec son oeil affuté a vraisemblablement reconnu "the fright", la méchante Frog à mécanique Jaguar, aux trains renforcés et aux voies élargies, il est vrai un peu compressé sur l'avatar...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X