Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Golf IV TDI 115

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Golf IV TDI 115

    Bonjour,
    je viens d'acheter une golf IV TDI 115 qui a 100 000 km environ et vers les 2500 trs/min g une baisse de régime, est ce que le problème vient bien du débimètre ? J'ai vu sur un post que VW prenait en charge environ 50% ... Est ce que je me trompe ?
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Golf IV TDI 115

    J'ai oublié de préciser qu'elle était de 11/1999, cela a peut être son importance.

    Commentaire


    • #3
      Re : Golf IV TDI 115

      salut,

      je pense que ton turbo est simplement grippé, encalaminé. il se coupe a 2500-3000 trs/mn ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Golf IV TDI 115

        salut ! je crois ke c ton débitmètre ki déconne, g un pote ki a une léon et ça lui faisait pareil ! renseigne toi auprès de gens ke tu connais ki ont des golf et des seat leon ! aller, tchao





        QUE QUI J'ai - c'est la derniere fois que je tolère ces raccourcis SMS
        apres, j'efface -
        Dernière modification par Emerson, 27 novembre 2006, 20h11.

        Commentaire

        Chargement...
        X