Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

reprogrammation de la carte de gestion électronique moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reprogrammation de la carte de gestion électronique moteur

    ki est le plus fidèle ami des humains ? ahahah ! une bmw bien sur ! no jrigole, vous ki avez fait une reprog, j'aimerais votre avis !

  • #2
    Re : reprogrammation de la carte de gestion électronique moteur

    Salut,
    J'ai fait reprogrammé la gestion de ma 320d touring E46 de 2005 LA à Anderlecht, j'en suis enchanté:
    - gain en souplesse à bas régime
    - gain en conso +/- 0.5l/100km
    - important gain en puissance: avant Vmax = 218 km/h compteur, maitenant 240, soit une augmentation de 10 %, donc une augmentation de puissance de 3x10 % soit 45 CV!!! alors que la brochure garantit "seulement" 175 CV!.
    Couple estimé à + de 400Nm !!!
    Seul petit regret, un peu de fumée noire sous forte sollicitation, mais pollution OK au contrôle technique (modèle Euro 4).

    A+, Georges
    Dernière modification par Emerson, 22 décembre 2006, 13h40. Motif: pas de pub

    Commentaire


    • #3
      Re : reprogrammation de la carte de gestion électronique moteur

      Je dirai qu'il doit y avoir pas mal de charlatans là dedans...

      Faut trouver le bon. Le bouche à oreille doit fonctionner.

      Mais quid de la légalité d'un tel truc ?

      J'en sais pas plus, je n'ai que des vieux véhicules "à carburateur". Mais je suis persuadé qu'il y a effectivement des chevaux à trouver par une reprogrammation sur les véhicules "électroniques" !

      Commentaire


      • #4
        Re : reprogrammation de la carte de gestion électronique moteur

        helas non, il n'y a a "gagner" que sue les véhicules dont la gestion moteur est entièrement électronique

        Commentaire


        • #5
          Re : reprogrammation de la carte de gestion électronique moteur

          Me serais-je mal fait comprendre ?


          Je suis bien évidemment d'accord avec Emerson...

          Commentaire


          • #6
            Re : reprogrammation de la carte de gestion électronique moteur

            j'ai déjà expliqué mon point de vue la dessus, je connais le "préparateur" en question, c'est qq de sériieux , mais, il n'y a rien a faire, le fait qu'elle fume noir n'est déjà pas bon signe
            J'ai suivi l'autre jour une Golf IV sur l'autoroute qui fumait que c'était pas possible et avait le cul tout noir -

            Commentaire

            Chargement...
            X