Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modif USA cooper S au TOP, VGS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

    Nan rien a voir avec l'embrayage ou la boite, enfaite je l'entend dans le compartiment moteur, quand j'accélère la pédale ça fé CLIC, et lorsque je relache la pédale ça refait CLIC ! c'est comme si un moteur Pa a Pa s'activé, ché po... mais c'est assez bruyant et génant !

    remarque : a l'arret le bruit ne se fait pas...

    Commentaire


    • Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

      bonjour,je possede une mini coopers s anne 2002 80 000 avec une preparation 210 cv comprenant la poulis 15 %,j'ai fait le montage vgs ,en effet plus de repondant mais j'ai griller les soupapes et injecteurs et remonté d'huile dans le moteur en efectuant une seule pointe en 6 eme vitesse >>bim>>boum!! un cylindre de mort.cela est dut a un surplus de pression d essence !!!! pour la modif il faut surement un reglage particilier car la bougie ce brule obligatoirement .attention!!!!!!!!!!!!!!!!contacté moi pour le meme probleme ! merci

      Commentaire


      • Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

        Je pense que c'est pas lié au VGS, tu joues sur le pilotage de la soupage de décharge et la différence de pression est très faible par contre la pression est beaucoup plus stable.
        &

        Commentaire


        • Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

          Salut pantin .moi j'ai 1 cooper S works avec le 1er kit 200cv et j'ai la modif VGS ca va faire 3 mois et j'ai jamais eu de souci en 6eme ni otre vitesse mais moi ma 5 eme rupte a 225 km/h toi ca doit etre + tard non ?
          mini cooper S works chili red; vgs ; kit admission alta

          Commentaire


          • Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

            225 en 5ème ??? boite vraiment longue !

            moi j'ai la MCS 170ch, en 5ème 212 et la 6 doooooooooooooooort... lol

            je compte amélioré ma MINI, une bonne ligne, une reprog du boitier et changé la poulie, ça devré le faire pour allé takiné lé Mégane RS ensuite ! lool

            Commentaire


            • Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

              bonjour ,on a demonté la culasse et surprise,1 piston percé + kasi toute les revetement soupapes emdomagés et culasse a vérifié sans parler du compresseur surement h s car il a un peu d huile present dans le compresseur et l echangeur,mon colegue de chez bmw pense que un injecteur a dut grippé et a provoqué une fonte de la bougie gouche et donc une eteincelle direct sur le piston qui a fini par le percer!!
              mon preparateur ma deconseillé le montage vgs!!!! car il connaissait ce montage .le probleme est qu'il ma monté un regulateur de pression d essence en raport de cette preparation sans la vgs. Et pourtant je suis équipé de bougies tres froides !
              avez vous des réponses???

              Commentaire


              • Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

                c'est quoi la marques de tes bougies pour que je n'en achète pas ? lool

                Moi aussi j'ai fait la manip VGS, au début je croyé qui avais quelques soucis, en faites nan, c'était mon amortisseur qui fesé un " clic", sinon moi non plus j'ai pas de prob avec le VGS...

                bizare ton n'affaire toi...

                Commentaire


                • Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

                  Tu dis que le préparateur a monté un régulateur de pression différent (a t'il mis un de plus de 3,8bars de tarage ?) est-il réglable (car il a pu alors se dérégler)
                  Avec le VGS tu ne modifies pas la pression c'est le régulateur qui a cette fonction en plus comme tu ne touches pas lors de cette modif au tarage du ressort de la soupape de décharge ni au tarage du régulateur je vois pas comment tu peux modifier le débit des injecteurs.
                  Je rappelle que cette modif permet juste d'avoir une pression plus stable dans la rampe d'injection.
                  &

                  Commentaire


                  • Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

                    Oui pression plus stable, car il y a déjà de la pression non stabilisée et le VGS permet de ne plus avoir l'effet "yoyo" c'est tout.

                    Mes deux MINIs sont d'origines, et je n'ai pas eu de soucis de mon coté, le problème doit être situé ailleurs...
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

                      [Mode Y'en a marre des SMS ON] On dirait un forum de langue française, mais pour certaines réponses, j'ai vraiment des difficultés ... SVP, vous avez une si jolie langue, ne la brutalisez pas tant [Mode Y'en a marre des SMS OFF]

                      Sur le forum US du site du VGS, il y a des témoignages fort similaires. Mais comme le dit Bonsaï, c'est une conjonctions de facteurs et il est plus que difficile de déterminer qui en est le coupable.
                      Ceci dit, je ne ferai pas le VGS ... j'ai tout de même quelques doutes.
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

                        Si c'est un injecteur qui a grippé, le problème est donc identifié et le VGS n'a aucun rapport, il aurait grippé même sans la modif !

                        Commentaire


                        • Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

                          je deterre ce post et appelle à votre aide!
                          J'ai fais la modif avec un T acheté dans une boutique d'aquarium, mais je cherche desesperement un T metallique, bien plus rassurant...
                          Est ce que qq'un en aurait un ou aurait une adrsse sur Paris ou la region où je pourrais trouver ca?

                          Merci d'avance à tous

                          Commentaire


                          • Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

                            Peut-être que fabcoopers en a encore, il en avait quelques uns en plus lorsqu'on a fait la modif.

                            Commentaire


                            • Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

                              Bonjour a tous,

                              Je déterre ce topic des profondeurs ... LOL Je suis interessé pour réaliser cette modification en région parisienne. Comme en 2006 j'aimerais créer un petit groupe et réaliser cette modification ensemble. De plus si un expert qui as déja réalisé cette modif accepte de se joindre a nous se serait encore mieux. Sinon quels sont les retours presque 3 ans plus tard? Quid de la fiabilité ?

                              Commentaire


                              • Re : Modif USA cooper S au TOP, VGS

                                RAS chez moi, VGS installé (et complèté depuis...) depuis l'achat de la Mini
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X