Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Association « Marie » Rêves & Espoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Association « Marie » Rêves & Espoir

    Cette association, crée en novembre 2004 par Valérie et Christophe, exhausse les vœux des enfants malades.
    Cela permet de les soulager et de faire le maximum pour qu’il oublie leur maladie pendant un moment rempli de joie et de rires.
    Ces rêves se font soit en famille, soit en groupe (ex : Disneyland…)

    Pour plus d’information, voici leur site : http://www.marie-reves-espoir.fr
    Et leurs coordonnées
    "Marie" Rêves & Espoir - L'Housserie - 49220 Gené
    Tél : 02.41.61.22.85 Port : 06.66.38.50.73
    [email protected]



    Je vais vous donner un exemple qui me concerne :
    J’ai découvert l’association lors « des Enfants de la Télé » d’Arthur où la marraine Hélène de Fougerolles en a parlé en fin d’émission.
    J’ai fais un tour sur leur site et j’ai pris contact avec eux en proposant des rêves dans le milieu de l’automobile.
    Ils m’ont invité à mieux les connaître en assistant à une conférence présentant l’Association « Marie » Rêves & Espoir le samedi 30 septembre à Angers.

    Résultat : Le samedi 28 octobre 2006, j’ai fais la surprise à un ado qui avait eu juste 15 ans en arrivant chez lui en Hommell Berlinette RS dans les environs de Chateauneuf sur Sarthe.
    Tout s’est préparé sans que ce jeune garçon en sache rien. Il savait seulement qu’il y avait une surprise mais pas plus. Quelqu’un avait dû trop parler hihihihi
    J’ai donc débarqué chez lui. Il y avait ses parents, sa sœur, son frère et ses grands-parents.
    Comme j’avais repéré les routes une semaine avant, j’ai pu lui concocter un baptême avec une conduite un peu sportive pendant environ 15/20 minutes.
    De retour, ils m’ont offert à boire et des petits gâteaux. On a bavardé.
    Je lui ai demandé s’il voulait faire un autre baptême. Je ne fus pas surpris de sa réponse : OUI !
    Là, ce fut plus long. J’ai eu le malheur de lui dire qu’il en profite et que j’allais me rendre où il voulait. Du coup, on est passé voir ses amis (ça fait des jaloux…). Notre tour a dû durer dans les 35/40 minutes.
    Je lui ai offert un petit souvenir : Cette photo sous cadre en verre (format 24x18)


    Ensuite j’ai proposé autres personnes présentes de faire un petit baptême.
    Sa sœur aurait bien voulu mais elle avait un torticolis. Dommage…
    Son père n’était pas contre. C’était vraiment un tour rapide. Ça a duré environ 5/10 minutes.
    Il a bien aimé…

    Alors si vous aussi vous pouvez proposer vos services, n’hésitez pas à les contacter.

    Je voudrais profiter de ce post pour remercier un ami : Patrice, patron de la société HMC Lohéac (http://www.hmc-loheac.com) qui me permet de lui emprunté ses autos de temps en temps.
    Habituellement je les prends à l’occasion de manifestations automobiles pour lui faire de la pub.
Chargement...
X