Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme avec un scooter aprilia sr 98

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme avec un scooter aprilia sr 98

    bonjour j'ai un probleme avec mon scoot aprilia j'ai un sifflement au niveau de la boite a relay au debut il fonctionnait bien mais maintenant il a perdu de la puissance et le sifflement est encore plus fort est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver des pieces pas cher pour aprilia merci d'avance et est ce la cause de la perte de puissance (car il est en rodage segment et la personne a qui je l'ai prete le pousse a fond)

  • #2
    Re : probleme avec un scooter aprilia sr 98

    bonjour - qu'appellez vous la "boite a relais" ?

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme avec un scooter aprilia sr 98

      j'appelle boite a relay la partie arriere ce qui transmet le mouvement a la roue

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme avec un scooter aprilia sr 98

        c'est pas tres malin de le pousser a fond - C'est un automatique ?

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme avec un scooter aprilia sr 98

          oui c'est un scooter un 50 cm3

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme avec un scooter aprilia sr 98

            les masselottes de l'embrayage ont elles été modifiées ??

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme avec un scooter aprilia sr 98

              si je comprend bien, ce que tu appelle la boîte relais est la boite de transmission secondaire (avec des engrenages) qui se trouve juste à côté de la roue.
              si c'est le cas, un roulement qui serait HS dedans ?

              la courroie pourrait aussi siffler mais ca m'étonnerait.

              Commentaire


              • #8
                Re : probleme avec un scooter aprilia sr 98

                si un siflement se produit proportionelement a l'acceleration c'est bien ta transmition le souci
                verifi ton niveaux d'huile de pont
                si il en a manquer c'est un prbleme pour tes pignons
                pour les prix regarde du cote de mbk et yamaha (nitro et aerox) c'est la meme chose (moteur minareli liquide)
                existe aussi en adaptable

                Commentaire

                Chargement...
                X