Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis sur pistons 1275

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis sur pistons 1275

    bonjpurs a tous
    voila ma question est que penssez vous de ces piston pour un moteur 1275 type 12a2ag01 avec culasse a 20 cc
    voir lien
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...MEWA%3AIT&rd=1

  • #2
    Re : Avis sur pistons 1275

    Que déjà il faudra aléser ton bloc en +060, et qu'en frais de port tu vas t'en tirer pour cher.

    Sinon je ne connais pas cette marque.
    www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis sur pistons 1275

      frais de port 45 euros et pour le realesage( ca coule de source) de toute façons le bloc a 159 000 km d'origine et les cylindres sont bien marquer (ovalisation)

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis sur pistons 1275

        Ils sont creux

        Commentaire


        • #5
          Re : Avis sur pistons 1275

          j'ai peur que nous ne soyons pas apte à répondre à des questions si pointus de préparations. Nous c'est plutot les pannes du quotidien, vas voir les "protentieux"

          Commentaire


          • #6
            Re : Avis sur pistons 1275

            avec des reponse pareils (super l'ambience)
            si a chaque question on t'envoie voir ailleur avec en prime des reflexion pourit sur une pseudo preparation,ne perdez pas de temps ,ne repondez pas .
            l'avis demandez decoule surtout, du fait qu'il faille que je change mes pistons (trop usees) et du fait que ma culasse a ete rectifier non pas pour une(preparation pointu )mais pour un voile important suite a plusieur surchaufe.

            Commentaire


            • #7
              Re : Avis sur pistons 1275

              Tu ne trouves pas que tu pousses le bouchon un peu loin.
              Tu demandes un avis sur un produit australien que nous ne connaissons pas tout comme toi, Miniautomatic te l'indique clairement.

              Derrière, Moustique délire comme d'habitude, ni plus ni moins, et Ludo t'indique qu'ici nous ne faisons pas de préparation, pour mémoire tu réalèses direct à +0.60, mais plutôt l'entretien courant qui permet à nos Mini d'avaler du kilomètre sans broncher, et toi, tu prends la mouche.

              Faudrait peut être se calmer un peu non.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                Re : Avis sur pistons 1275

                Tu sais bien Christian qu'on à une réputation de gros vilains et de vieux cons. Forcément faut bien entretenir cette image que l'on a de nous... Sinon ce n'est pas drôle !

                Bon, j'y vais, je dois aller crever des pneus de mini et rayer des carrosseries...
                www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Avis sur pistons 1275

                  t'as vu la question que tu poses aussi ?

                  Que pensons-nous de pistons australien sur un 12A2B avec une culasse à 20cc ?

                  Reponse: Putain vas-y fonce, sont super beau ça doit envoyer grave du paté !

                  Ca va faire plaisir à Pedro ce genre de post

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Avis sur pistons 1275

                    moi je dis, qu'en ce qui me concerne, vieux con a 25 ans ca me derange pas!!!!!

                    au fait en passant les gars, j'ai trouve sur I-B des pistons plaqué or, ca va envoyer du bois,non ????

                    effectivement ludomini ce post commence a me plaire !!!! c rigolo

                    regarde moi depuis que j'ai mini un S sur le coffre de ma cooper j'ai gagne environ 50cv, vous me faites marrer avec vos preparation !!!!!!!! (provocation inside,lol)
                    S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Avis sur pistons 1275

                      D'accord avec toi Alex, nous sommes des vieux cons.
                      Seulement les vieux cons en question avalent les kilomètres dans leur Mini que ce soit sur route ou sur piste sans casser une fois par mois et sans laisser ensuite la mini arrêtée pendant des mois.:king:
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Avis sur pistons 1275

                        je parlais du "Pedro" de Minicorp qui, forum fraichement réouvert, post direct une attaque contre notre forum sur un sujet dont il n'a pas compris le sens et dont la personne qui a foutu la merde n'est autre que le nouveau modérateur de minicorp.

                        On voit que Minicorp a réouvert avec la meme mentalité qu'il avait avant sa fermeture, rien à rajouter !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Avis sur pistons 1275

                          Envoyé par Ludomini
                          je parlais du "Pedro" de Minicorp qui, forum fraichement réouvert, post direct une attaque contre notre forum sur un sujet dont il n'a pas compris le sens et dont la personne qui a foutu la merde n'est autre que le nouveau modérateur de minicorp.

                          On voit que Minicorp a réouvert avec la meme mentalité qu'il avait avant sa fermeture, rien à rajouter !
                          oki ludomini, m'a gouré, le matin chez moi est une epreuve difficile et je me retiendrai de poster aux aurores

                          c''est vraiment dommage que minicorp continue ainsi sur sa lancée et soit pour la plupart une concentration de jacky
                          Dommage que les serveurs web n'est pas de conscience!!!! moi je me grillerai me porcesseur a leur place lol
                          S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Avis sur pistons 1275

                            les gouts et les couleurs tu sais, y en faut pour tout le monde, et cette periode d'arret nous a montré à quel point son existence etait primordiale

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Avis sur pistons 1275

                              comment ne pas etre d'accord avec toi ?????
                              il est bon que le berger recupere ses brebis, afin qu'elle arrete de venir bouffer nos plates-bandes
                              S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X