Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fuite sur flan de jante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fuite sur flan de jante

    Salut à tous,
    Ma jante PLS fuyait sur un des écrous du voile. Je l'ai fait réparé ce
    soir en faisant mettre un joint silicone, et depuis le remontage elle
    a l'air de fuire sur un flan. Quand je met du produit à vitre sur le
    flan, ça siffle.
    Pourtant le monteur a bien décapé les flans.

    Il semble que le pneu n,est pas bien en place.

    Je pense lui ramener mais je me demandais si il ne se mettrais pas en
    place en le surgonflant et en le ramenant à la pression d'usage
    ensuite.

    Qu'en pensez vous?

    Cordialement,

    Antoine

  • #2
    Re : fuite sur flan de jante

    Il faudrait essayer de décoller l'endroit où il fuit, et de regarder l'état du pneu et de la jante.

    En générale, quand un pneu n'est pas correctement en place, on le dégonfle, on essai juste de le décoller de la jante, et on le regongle (pour le faire claquer...)
    En faisant cette méthode, il est inutile de refaire l'équilibrage.

    Il est aussi possible de dégonfler le pneus et de le tourner un peu sur la jante sans le démonter, mais la on perd l'équilibrage.

    Commentaire

    Chargement...
    X