Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Mini énerve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : La Mini énerve

    C'est vrai que j'ai plutôt eu d'agréables réactions aussi et le truc qu'on m'a dit plusieur fois, bizarrement, c'est "la vache tu t'es fait plaisir ! elle belle ta bagnole".
    Je trouve aussi, sinon j'aurais pas acheté...
    Et je sais pas vous, mais au début je voyais beaucoup de personne la regarder et ça me m'étais presque mal à l'aise au volant, aujourd'hui je m'y suis fait.

    Commentaire


    • #17
      Re : La Mini énerve

      Envoyé par yoshiyo
      Vous etes deja plus vieu, mais nous les 20 ans et moins c'est encore pire, en plus d'avoir le meme ressentiment que vous, on a les " regarde le fils a papa ..."
      Meme si c'est vrai et pour etre franc j'adore ce statue, je me la pete absolument pas et je roule pepere.

      Maintenant ceux qui pense quelque chose sur moi je les emm***** je roule dans ce que je veux. Et je fais ce que je veux !

      hihi, entierement d'accord ac toi du haut d'mes 19ans j'ai souvent ce genre de regard : P****, il a une MINI ce jeune 'gamin'...

      Parfois, c'est marrant à voir leurs comportement d'étonné, surpris, et j'en passe ^^ :king:

      NB: Il y a qq jours, j'etais à un carrefour à coté d'une dame agée, et elle regardait l'arriere de ma voiture (j'avais la plaque MEETING MINI sur la vitre arriere) c'etait un carrefour legerement en montée... elle reculait pour mieux regarder, elle avancait pour m'regarder, puis reculait elle avait l'air fort perturbée !
      lorsque le feu est passé o vert, elle a démarré vite... là j'etais scié

      :king: les gens sont marrants, moi j'vous l'dis :king:

      sur ce : Vive la MINI !

      Commentaire


      • #18
        Re : La Mini énerve

        avec la mienne qui n'est pas des plus discretes , je ne peux meme plus me gratter dans le nez aux feux rouges ... tellement les gens regardent

        et puis aux cours bien évidement les remarques fusent ... mais je laisse dire , ça ne me fait rien , je ne vais pas me cacher pour ça non plus

        quand j'ai le malheur de prendre l'A4 cab de mon pere c'est encore pire ... certaines personnes deviennent agressives et cherchent a faire la course avec toi alors tu cruises gentillement (souvent les kéké ou les mecs en Golf V je sais pas pq d'ailleur)... généralement les 233cv font l'affaire

        les sales regards n'en parlons meme pas !! tu ne peux qu'etre dealer , maquereau ou fils à papa

        et oui ... la mini énerve !!! mais uniquement les jaloux ... les petits enfants eux sont tout émerveillés

        bonne journée
        Mini Cooper JCW Hyper Blue

        Commentaire


        • #19
          Re : La Mini énerve

          Salut,
          Je suis tout à fait d'accord avec toi Ulyssan, bien que parfois je me demande si c'est le fait d'être en Mini ou plutôt d'être immatriculé 75 alors que j'habite dans le 06. Mais bon, je me dis que je suis mieux dans ma voiture que dans celle des personnes qui me coupent la route... je les laisse dans leur monotonie et les ignore.

          Commentaire


          • #20
            Re : La Mini énerve

            C'est exactement sa, il ne faut pas faire attention aux regards des autres... Il y a peu encore je me promenais dans un joli petit cabriolet, j'étais " gentil ", je remontais la rue tranquillement, un groupe de personne sur le coté, " Branleurs... Voitures à papa..." Tout simplement par simple jalousie. Et sa, cela ne changera jamais.

            La seule chose que je me dit, c'est qu'on travaille tous dur pour s'offrir nos petites mini alors on " emm... " les autres, faut profiter du plaisir que l'ont peut se permettre!
            Dernière modification par Invité, 12 octobre 2006, 11h31.

            Commentaire


            • #21
              Re : La Mini énerve

              Envoyé par MaXHeN
              C'est exactement sa, il ne faut pas faire attention aux regards des autres... Il y a peu encore je me promenais dans un joli petit cabriolet, j'étais " gentil ", je remontais la rue tranquillement, un groupe de personne sur le coté, " Branleurs... Voitures à papa..." Tout simplement par simple jalousie. Et sa, cela ne changera jamais.

              La seule chose que je me dit, c'est qu'on travaille tous dur pour s'offrir nos petites mini alors on " emm... " les autres, faut profiter du plaisir que l'ont peut se permettre!
              +1 entierement d'accord ...
              Et si on a des parents qui ont les moyens, ben desolé j'ai pas choisis, j'assume mon statue.
              Moi j'adore passé pour un fils a papa parce que j'ai perdu mes deux parents, alors passé pour un fils a papa ca me fait vraiment marrer
              Je sais c'est de l'humour noir mais chacun sa vision des choses

              Commentaire


              • #22
                Re : La Mini énerve

                Je sais c'est de l'humour noir mais chacun sa vision des choses
                C'est le moins que l'on puisse dire...

                avec la mienne qui n'est pas des plus discretes , je ne peux meme plus me gratter dans le nez aux feux rouges ... tellement les gens regardent
                Et moi donc...C'est quand même assez ennervant de se sentir "épié" aux feu rouges, aux stop...Mais je m'en fou...Je fais un grand sourire niais, et je pars!!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : La Mini énerve

                  Si les gens râlent, je pense que c'est par jalousie... Chacun son truc, s'ils trouvent con d'acheter une belle auto, ben tant pis pour eux! Moi, je compte me payer une Z1 bientôt et garder la MINI (si qqn en connait une verte intérieur beige, ça m'intéresse), avec ça, ça risque de causer ds le village! M'en fous!
                  La Gaume, ça dégomme,
                  L'Orval aussi. #CNM 196#

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : La Mini énerve

                    ben je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul lol.
                    enfin vu nos Mini c'est normal.

                    YOSHIYO = je te rejoin sur le statue de fils a papa, pour ma pars ce sont mes parents qui payent ma Mini et quand on peux pourquoi s'en priver?????

                    MINILOVER = j'ai exactement eu les memes pbs que toi à la fac, "fils a papa" "voitures de gonzesses" et le jour ou je suis arrivé avec le Coupé Sport Merco à mon pere (ma titine etait en revision) c'etait l'apocalypse lol, c'est dans c'est moment la que tu te rend compte de la mechanceté et la jalousie des gens.

                    bon j'exagere un peu evidemment mais ca dfais son effet.
                    en plus bon nombre de mini sur le forum sont 100 fois plus belles que la miennes.

                    et un truc m'a beaucoup amusé aussi.
                    en fait je fais un DUT tech. de co. en alterance et je vend des Opel Saab et Chevrolet et bien le premier jour ou je suis arrivé mon patron ma dit "ta voiture tu la gare dans le fond de la cours, je ne veux que personne la voie ok?"

                    allucinant quand meme

                    enfin voila tous ca pour vous dire que comme vous j'e***** les jaloux et longues vie à nos MINI

                    Mathiou, le post traite des minis... et exclusivement des minis. Le reste ne regarde que toi !
                    Dernière modification par Invité, 12 octobre 2006, 15h25.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : La Mini énerve

                      Merci de modérer vos propos sur ce post.

                      Vous reprochez à certaines personnes leur bêtise et leur intolérance, mais ce n'est pas faire preuve de plus d'intelligence qu'elles que de trouver comme seule réponse à leur attitude ces propos : "je vous em...".

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : La Mini énerve

                        salut tout le monde !!! je suis heureux de partager avec vous notres passion pour ses petit bolide !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : La Mini énerve

                          Envoyé par mathiou75
                          YOSHIYO = je te rejoin sur le statue de fils a papa, pour ma pars ce sont mes parents qui payent ma Mini et quand on peux pourquoi s'en priver?????
                          Parce que pour le péquin moyen on devrait plutôt conduire des cercueils roulants type 205. C'est nul.
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #28
                            je suis nouveau sur le forum mais ma passion ne date pas d'aujourd'hui j'en suis a ma troisieme mini, la permiere étais une mini cooper 115ch rouge toit et retros blanc que j'ai vendu et maintenant j'ai une cooper s john cooper works 210 ch bleu toit et retros blanc, bandes blanche, longue portée ... et l'autre s'est la fameuse serie limitée works GP

                            l'envie et la jalousie sucite bien des reactions mais mais l'ignorances et le meilleur des mépris
                            Dernière modification par Invité, 12 octobre 2006, 15h56.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : La Mini énerve

                              Envoyé par Arwen
                              Merci de modérer vos propos sur ce post.

                              Vous reprochez à certaines personnes leur bêtise et leur intolérance, mais ce n'est pas faire preuve de plus d'intelligence qu'elles que de trouver comme seule réponse à leur attitude ces propos : "je vous em...".

                              ok Excusez moi ... J'ai edité mon post !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : La Mini énerve

                                sorry ARWEN. mais je dis ce que je pense..........
                                désolé de ne pas etre intelligent.

                                PAUL_E = euhhh je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire mais c'est pas grave.

                                et MINI GP à raison l'ignorance est le meilleur des mépris.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X