Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit téléphone Main libre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit téléphone Main libre

    Bonjour,

    je voudrais installer un kit PARRO bluetouth sur ma MCS.
    J’ai le volant multifonction avec les commandes de téléphone et la radio origine cooper.
    Et-il possible de relier les commandes du valant avec le Kit PARRO et de relier le Kit PARRO avec l’auto radio ?
    Merci de votre aide …
    Dim’s

  • #2
    Re : Kit téléphone Main libre

    Le Kit Parrot se branche entre l'installation hifi et l'autoradio. Expérience faite sur une 330Cd, ça marche très bien.
    Pour ce qui est des commandes au volant, je ne sais pas trop, mais le kit que j'ai installé avec mon pote fonctionne avec un petit écran séparé (présentation du n°, ...) et qui possède des touches pour décrocher, raccrocher, ...
    Cela fonctionne très très bien, il suffit de laisser le portable avec le BT en marche tout le temps, on monte dans la voiture sans rien faire, ça se connecte tout seul, c'est très bien conçu !!

    Commentaire


    • #3
      Re : Kit téléphone Main libre

      j ai le parrot ck 3100 et c est connecté au l autoradio mais tu ne peux pas recuperer les commandes au volant

      Commentaire


      • #4
        Re : Kit téléphone Main libre

        Merci pour les infos ...

        Commentaire

        Chargement...
        X