Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Galère!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Galère!!!!!!!!!!

    vous allez rire!!! mais moi moins sur le coup!!!!

    Alors voila ce matin de bon humeur je m'en vais acheté quelques pièces pour ma mini!!!
    Après une petit balade aux bord de mer j'arrive donc aux magasin, ou je prend un LCB, un filtre KN, des bougies, un faisceaux d'allumage, un bouchon de radiateur + tout un tas de petits trucs sans intérêt comme des joints, etc....

    Sur ceux je repart, mais comme je me languissais de passé au montage je me dit "bon allé on prend l'autoroute" pas vite a 110 / 120Km/h pendant les 20 premier kilomètre tout allais bien puis a la sortie d'un grand tunnel qui débouche sur une passerelle a quatre voies puis deux, la petite se met a brouté pendant quelque seconde puis le moteur se coupe net au beaux milieux des deux fois deux vois et en monté, donc impossible d'avancer et impossible de reculé" Je vous dit pas le stress ".
    heureusement pour moi pendant un instant la circulation devient très calme, et je peu donc sortir pour poussé la petite sur le terre-plein.

    La je commence a sorti tout mon attirail de petit mécano en galère (deux tourne vis, une clé de bougie Je sais! je sais!) et la j'essaie de résonné pas évidant avec des vroummm vroummm dans les oreilles et l'émotion précédente
    Mais soudain une phrase me revient en tète (Nicholas) qui dit "ces bobines sport ont la fâcheuses tendance de lâcher d'un coup sans prévenir" merci Nicholas
    Je me fait rapatrié une bobine par mon beau-père et ma caisse a outils je place la bobine et voila titine qui repart comme si de rien etait.

    Conclusion! Plus jamais, oh non plus jamais!! je n'acheterai une des ces bobines! Et je vais faire une petite caisse d'outils plus adéquate

  • #2
    Re : La Galère!!!!!!!!!!

    Malheureusement tu n'es pas le seul à avoir eu ce souci, cela arrive assez souvent !
    www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

    Commentaire


    • #3
      Re : La Galère!!!!!!!!!!

      C'est donc encore une pièce qu'il est recommandé d'avoir en permanence dans son coffre...
      C'est bon,je note.

      Commentaire


      • #4
        Re : La Galère!!!!!!!!!!

        Je propose qu'on offre un agenda Miniplanete à Nicholas car il a sauver le moustique

        En plus je crois me rappeler que l'année derniere il n'en a pas eu

        Commentaire


        • #5
          Re : La Galère!!!!!!!!!!

          J'ai un pôte qui comme toi a serré en bécane sur la voie de gauche de l'autoroute l'année dernière, je l'avais vu le lendemain et il avait toujours pas retrouvé sa couleur naturelle !

          Commentaire


          • #6
            Re : La Galère!!!!!!!!!!

            Ta Mini a senti le coup venir !!!
            Avec toute les pièces que tu lui a acheté, elle avait peut être envie que tu la bichone directement sur l'autoroute au beau milieu de tout ces regards de badauds.

            Quand même, un grand bravo pour ton sang froid

            Commentaire


            • #7
              Re : La Galère!!!!!!!!!!

              Envoyé par s1racing
              C'est donc encore une pièce qu'il est recommandé d'avoir en permanence dans son coffre...
              C'est bon,je note.
              Seulement si ta une bobine "lucas sport gold"

              En or qui disait! Ordure oui!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : La Galère!!!!!!!!!!

                Envoyé par Colt Civière
                J'ai un pôte qui comme toi a serré en bécane sur la voie de gauche de l'autoroute l'année dernière, je l'avais vu le lendemain et il avait toujours pas retrouvé sa couleur naturelle !
                Non moi coté couleur ça va! Enfin ma femme na rien remarqué c'est que ça doit allé

                Commentaire


                • #9
                  Re : La Galère!!!!!!!!!!

                  Haha! Ravi de t'avoir secouru!

                  Cela dit, la solution, c'est de garder la bobine d'origine dans ta malette de petit mécano en galère.

                  J'ai même vu des montages en compétition où ils avaient carrément montés 2 bobines pour passer de l'une à l'autre en cas de pépin juste en permutant le cable d'allumeur.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : La Galère!!!!!!!!!!

                    j'ai vu une Porsche 964 3L3 qui a couru aux 24h du Mans, elle avait tout l'allumage en double, pas besoin de toucher au cablage y avait un inter à l'interieur pour basculer sur l'une ou l'autre

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : La Galère!!!!!!!!!!

                      Z'étes pas sur le bon forum là.
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : La Galère!!!!!!!!!!

                        on est pas chez les méchants là ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : La Galère!!!!!!!!!!

                          Si! ... VENGEANCE !!!!! Ah,ah,ahhhhh! (bruit de tronçonneuse...!)

                          Désolé, ch'suis un peu secoué en ce moment!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X