Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

phare additionnel nouvelle mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : phare additionnel nouvelle mini

    N'achete pas ça!!.
    Moi c'est la deuxième fois qu'on me les changent. Ils s'oxcident et rouillent.
    D'ailleurs ceux qui sont dessus commencent eux aussi à rouiller, mais cette foi je les enlèvent et je n'en remet plus.
    C'est scandaleux de monter pareille m... sur une voiture et de voir le montant de la facture s'élever à 500€ montage compris.

    Commentaire


    • #17
      Re : phare additionnel nouvelle mini

      Je suis un peu d'accord avec toi alain G, au meeting Normandie, j'ai observé les mini avec les feux additionnels; et ils avaient tous de la condensation à l'intérieur de l'optique !!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : phare additionnel nouvelle mini

        Sur Ebay on trouve un kit avec les pattes "Stainless" soit en inox... pas de pb de rouille !

        Commentaire


        • #19
          Re : phare additionnel nouvelle mini

          Mince... je devais monter ces phares additionnels à mon ami qui possède une One D...... qui n'est plus sous garantie.

          Est-ce vraiment dangereux sur une One D ?

          Commentaire


          • #20
            Re : phare additionnel nouvelle mini

            "Tu as oublié dans ton message : "autour d'un petit apéro avec Julien!!!"

            Julien : Oui je suis bien dans ma nouvelle maison les cartons sont toujours au milieu car j'ai pas eu le temps de tout installer. Saches que sur Cavaillon, il y a la copie conforme de ta mini j'ai cru que c'était la tienne mais j'ai aperçu une femme au volant. Pour l'apéro c'est quand tu veux. Quand à ma mini, j'ai déjà été repérè car une belle blonde m'a dit que j'avais du goût ???? j'ai demandé pour quoi ??? elle m'a répondu vous roulez en mini !!!!!
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #21
              Re : phare additionnel nouvelle mini

              pourquoi ce compliquer la vie avec un faiseau, y a beaucoup plus simple, tu branche sur les phares, j'ai fais ca et cela fonctionne tres bien.


              Aurai tu un schéma de montage pour savoir comment s'opère le montage ?

              Si tu peux prendre des photos de ton montage voir comment cela fait je suis preneur. Ils sont montés en parallèle par rapport à quoi. Le montage BMW est un faiceau qui remonte à la boite à fusible. Ton montage tire sur un seul faiceau de phare ? Il faudrai aussi avoir le schéma électrique de la mini pour voir comment arrive les fils sur les phares. Mais bon je suis encore de la vieille école .... avec l'électronique c'est pas électrique 1 le courant passe 0 le courant ne passe plus c'est pas l'algèbre de Boole???? C'est loin tout cela....
              Dernière modification par Minicooper06, 26 septembre 2006, 22h08.
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #22
                Re : phare additionnel nouvelle mini

                moi j aimerai bien pas payer 500€ mais j y connais rien en branchement electrique alors faut bien que je le fasse faire par un garage et comme ils ne veulent pas monter ce qu ils n ont pas vendus, je vois comment faire.

                j aimerai bien trouver quelqu un qui m aiderait je le payerait evidemment.
                Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                membre

                Commentaire


                • #23
                  Re : phare additionnel nouvelle mini

                  en plus ca me permettrait d acheter ceux d ebay qui sont d apres ce que j ai lu de bien meilleur qualité que ceux de BMW et aussi moins cher a l achat
                  Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                  membre

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : phare additionnel nouvelle mini

                    sinon est ce que quelqu un connaitrait un garage en région parisienne qui accepterait de faire le montage du cablage pour les phares longue portée de chez Wipac qui sont mieux visiblement et moins cher.

                    n hesitez pas à me tenir au courant

                    d avance merci
                    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                    membre

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : phare additionnel nouvelle mini

                      est ce qu'on peux faire le branchement sur les feux xenon...
                      est ce que quelqu'un qui est en region parisienne ou meme a paris pourra m'aider a le faire...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : phare additionnel nouvelle mini

                        si quelqu un t aide je veux bien venir voire commeca je le ferais peut etre moi meme si je comprends comment faut il faire car moi aussi j ai des phares xenon et visiblement on peut brancher directement dessus d apres mini ressources mais je voudrais pas peter un truc , c ets quand meme de l electronique et il faut souder des fils.

                        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                        membre

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : phare additionnel nouvelle mini

                          Pas besoin de souder les fils....

                          J'ai vu l'autre jour à A****n des cosses superbes qui permettent de faire des dérivations facilement. On doit pouvoir les trouver chez un marchand qui fait de l'électricité pour Auto. Ces cosses ne sont pas à sertir comme les anciennes. Elles reprennent un peu le système de France Telecom pour les cables téléphoniques. Par contre, n'oublie pas de placer le relais avec fusible.

                          Sinon pour les reste, il sufit de suivre miniressource et ouvrir le capot de sa mini pour tout repérer
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : phare additionnel nouvelle mini

                            sur mini ressources ils disent qu il faut quatre heure pour faire la derivation sur les xenon, c est ce qui me fait penser que c ets pas une mince affaire, ets ce que quelqu'un peut me dire si c est vraiment aussi long a faire sois meme ou si c et exagere.

                            de plus avec le kit aero il faut decouper la grille et la il faut pas se rater sinon il faut racheter une grille et je sais pas combien ca vaut mais ca doit pas etre doné comme généralement les pièces mini
                            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                            membre

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : phare additionnel nouvelle mini

                              Envoyé par a.streich
                              sur mini ressources ils disent qu il faut quatre heure pour faire la derivation sur les xenon, c est ce qui me fait penser que c ets pas une mince affaire, ets ce que quelqu'un peut me dire si c est vraiment aussi long a faire sois meme ou si c et exagere.

                              de plus avec le kit aero il faut decouper la grille et la il faut pas se rater sinon il faut racheter une grille et je sais pas combien ca vaut mais ca doit pas etre doné comme généralement les pièces mini

                              tu as des jantes breyton magic sport sur ta mini ?.......une peinture spéciale.....on peut avoir des photos ?
                              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : phare additionnel nouvelle mini

                                j en met des que possible mais faut que je me rachete un appareil photo car le mien est tombé et patatrac, ca sera mon prochain cadeaux de noel
                                Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                                membre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X