Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prix austin mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix austin mini

    Bonjour

    J'ais le projet de , si les moyens me le permettent , me lancer dans la renovation d'une mini.

    Je voulais avoir quelques renseignement :

    -Combien coute , environ , une mini a restaurer? ( je sais que il ia different degré de restauration , donc je precise que je suis prés a i passer du temps , mon pere , a deja restauré de A a Z , quand ll avait mon age , une ford A.J'aurais donc une aide qualifiée en la matiere )

    -Faut-il un pont pour la restauration?

    -Combien couterait , environ , une restauration?

    Merci d'avance pour vos reponses

    Augustin

  • #2
    Re : Prix austin mini

    Les yeux de la tête et beaucoup de temps!!!!

    Sans rire tout dépend du modèle et de l'état dans le quel tu va l'acquérir et de vos capacité a faire ou a ne pas faire

    Tu trouveras sur ces trois sites la réponse a un bon nombre de question!!!!







    Bon courage

    Commentaire


    • #3
      Re : Prix austin mini

      Un pont n'est pas indispensable. C'est pour les veinards qui ont ça un plus de taille.
      Quand à chiffrer comme ça, impossible.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire

      Chargement...
      X