Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

et vous votre avis ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et vous votre avis ??

    avant la fin de l'année je change de véhicule .... depuis quelques mois je lis les forums, fais des simulations, des devis ...
    et maintenant j'hésite entre plusieurs modèles mais j'ai le coup de coeur sur la première :
    mini cab s jcw black kit aero recaro
    mercedes slk 200k
    audi tt 2.0
    new bmw serie 3 coupé

    qu'en pensez vous ??

  • #2
    Re : et vous votre avis ??

    [attention, ces propos n'engagent que moi ]
    Le SLK200 avance pas et le coupé série 3 est moche. Je n'ai pas essayé l'Audi.
    Qu'est-ce qu'il reste ?
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : et vous votre avis ??

      La Mini ou alors l'audi

      Normalement ma prochaine sera la nouvelle TT :d
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Re : et vous votre avis ??

        Perso j'aime bcp la serie 3, moteurs bmw ......
        Par contre dans celles que tu presentes, aucune n'a une conduite kart comme la mini...
        (pas testé la slk !)
        mini mini mini mini ....

        Commentaire


        • #5
          Re : et vous votre avis ??

          que t'as bien de la chance de pouvoir choisir entre d'aussi belle voitures.







          1) Mini ... ben quoi
          2) Audi TT mais j'hésite avec la nouvelle série 3

          Ceci étant, la Béhème ce n'est pas trop le même type de véhicule qu'une petite Mini qui plus est une cab dans laquelle tu ne metteras pas grand chose.

          Quel usage ta future caisse? Solo ou couple? Des enfants? Un véhicule secondaire plus grand? Les perfs, c'est super important, au 1/10e près le 100 mètres départ arrêté?

          Y'a tout de même pas mal de paramètres qui entrent en ligne de compte.

          Perso, quant j'ai craqué pour la mienne, c'était Mini ou tjs ma vieille Polo de 11 ans. :evillaugh
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #6
            Re : et vous votre avis ??

            Envoyé par comette
            Perso j'aime bcp la serie 3, moteurs bmw ......
            Par contre dans celles que tu presentes, aucune n'a une conduite kart comme la mini...
            En ce qui me concerne, j adore les moteurs BMW. Le look, par contre... à part le Z4 bien sûr.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : et vous votre avis ??

              achete les 4

              asser chauvin quand meme: non ! sans rire a choisir

              1) bmw
              2) mercedes
              3) mini

              Commentaire


              • #8
                Re : et vous votre avis ??

                ce sera la voiture de madame, moi je roule en partner !!! pas d'enfant , j'aime bien les perfs mais je suis pas au 10eme . pour l'espace de rangement le partner en fait son affaire lol . je recherche plutot un véhicule hors du commun d'ou la config que j'ai fait avec la mini et je pense que si je veux un véhicule avec le meme équippement pour les 3 autres le budget va exploser

                Commentaire


                • #9
                  Re : et vous votre avis ??

                  Le Mini cab bien sûr !

                  On n'est pas sur le forum Mini pour rien... et en plus ta config est très alléchante !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : et vous votre avis ??

                    Envoyé par gege16be
                    ce sera la voiture de madame, moi je roule en partner !!! pas d'enfant , j'aime bien les perfs mais je suis pas au 10eme . pour l'espace de rangement le partner en fait son affaire lol . je recherche plutot un véhicule hors du commun d'ou la config que j'ai fait avec la mini et je pense que si je veux un véhicule avec le meme équippement pour les 3 autres le budget va exploser
                    le choix devient plus évident ... surtout dès que tu parles d'un véhicule hors du commun et que le budget à équipement égale risque d'exploser chez les 3 autres.

                    En fait, une petite voiture sympa pour vous deux, exit déjà la Béhème (trop grande, trop conventionnelle). Par contre une Z4 cab ou coupé.

                    And the winner is ............ Mini cab oeuf courze.
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : et vous votre avis ??

                      Bah comme tu veux des avis en voila un autre

                      1) le SLK

                      2) La Mini Cab

                      3) Le TT

                      4) La Béhème ( je me demande ce qu'elle vient faire ici mais bon^^)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : et vous votre avis ??

                        Pour moi ca serait

                        1) Mini Cab
                        2) TT
                        3) SLK
                        4) BMW (bof bof bof bof)

                        Mais je suis hésitant entre la TT (qu'elle est belle, puis c'est AUDI) et la MINI (c'est le coeur et la passion qui parle...)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : et vous votre avis ??

                          Envoyé par bullitt
                          Par contre une Z4 (...) coupé.
                          Exactement :evillaugh
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : et vous votre avis ??

                            ...Moi, j'irais juste voir la MINI et la TT... Et si t'as le temps, pourquoi pas une 350z...
                            La Gaume, ça dégomme,
                            L'Orval aussi. #CNM 196#

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : et vous votre avis ??

                              Une Mazda RX8 peut-être aussi ... ?
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X