Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les coulisses du forum MBenz !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les coulisses du forum MBenz !

    Eh bien... me voici de retour de Salzburg via quelques détours !
    Après quelques 3330 km ( sans le faire exprès ) passés sans problèmes sur les routes de montagne suisse et autrichienne...
    - J'ai eu le plaisir de faire connaissance de notre membre ibère...
    - "atl" ( antonio ) venu avec sa très belle Benz Knight !

    Le temps de mettre en route un nouveau Mac et de trier les photos et le ménage fait je reviens avec de belles images !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Re : Les coulisses du forum MBenz !

      Bonjour et bienvenue sur le forum cher nouveau membre !
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Les coulisses du forum MBenz !

        Bienvenu parmi nous,
        Sans me surprendre, une Mercedes "ancienne" mais bien entrenud est capable d'avaler les kilomètres et quelle chance de rouler avec de très respectables ancètres dont les propriétaires n'ont pas peur de les utiliser.
        Dernière modification par Invité, 13 septembre 2006, 13h19.

        Commentaire


        • Re : Les coulisses du forum MBenz !

          ATL, comme il se doit, est venu par la route ?


          Muy bien, hombre !

          Commentaire


          • Re : Les coulisses du forum MBenz !

            Content de ton retour Jacques !

            Vivement les photos, elles doivent être magnifiques avec le temps que nous avons eu en Europe début septembre....
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • Re : Les coulisses du forum MBenz !

              Bonjour, je suis également de retour après avoir fait environ 8000 Kms avec mon coupé.

              Commentaire


              • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                Eh ben !!!

                Commentaire


                • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                  Je m'étais promis de faire attention à celui qui posterait sur le forum MBenz le 25000' message et de lui offrir un verre de Châblis ( mon cru préféré ! ).
                  - Eh bien j'ai loupé l'auteur de ce message "remarquable" !
                  Bref... il est désormais loin le temps du début de ce forum ( Été 2001 )...

                  - Un peu d'auto ( bien entendu ) congratulations et félicitations à vous tous "chers" membres pour la qualité de vos contributions !
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                    J'ai le sentiment que le Châblis n'est pas étranger à cet oubli ...

                    La qualité des contributions n'a d'égale que celle de notre Vénéré Modérateur !
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                      Sandorf et Huhu, pour commémorer dignement le 25.000ème message passé, et le 250.000ème bientôt à venir, je m'en vais de ce pas goûter un vieil Armagnac à votre santé, et à celle des distingués membres de cette distinguée association virtuelle

                      Et un second à celle des portes trapézoîdales de garage que je m'en viens de finir sur mesure, pour abriter décemment de l'humidité la petite dernière de ma petite flotille

                      Et un troisième, pour réchauffer mes muscles fatigués, tout en feuilletant de la bonne littérature automobile.

                      Commentaire


                      • Re : La boite à gants du forum !

                        Hello tout le monde... Non Jacques, je ne suis pas un "ex-ML"!

                        C'est juste qu'après avoir (enfin!) quitté le cocon familial cet été, pour un nouveau petit nid bien douillet en bord de Marne, j'ai eu pas mal de déboires avec mon nouveau FAI (Orange)... La LiveBox ne fonctionne archi-pas en WiFi(!)... mais maintenant, I'm back.

                        Je transfère ce message dans le dossier- les coulisses du forum !

                        Et il faut avoir la "peau" d'Orange car ce n'est pas un fournisseur à hauteur de ses promesses !
                        Dernière modification par Sandorf, 13 octobre 2006, 18h23.

                        Commentaire


                        • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                          Très bon choix que le bord de Marne ! Homme de goût !
                          Il ne manque qu'un cabriolet !
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                            On y pense au cabriolet, on y pense...
                            (mais peut-être qu'il pourrait y avoir une petite infidélité à l'étoile... enfin je garde le coupé dans ce cas!... qui a dit Boxster?...)

                            ps: mais une W209 en cabriolet c'est encore mieux! Enfin, pour le moment il manque un cabriolet, na.

                            Commentaire


                            • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                              Et moi non plus je ne suis pas un "Ex-ML" non mais !!!
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                                Ah quand le clavier n'exprime que de très loin ce que l'on peut avoir à l'esprit !
                                Il est vrai que le terme "Ex-ML" n'était pas des mieux choisi... disons que je voulais exprimer une certaine "filiation" avec le forum ML où vous fites vos débuts en matière de membres assidus d'un forum consacré à notre marque préfèrée !
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X