Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

alternateur HS !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alternateur HS !

    bonjour à tous,

    mon alternateur semble avoir rendu l'âme !
    en effet, mon temoin de charge reste rouge. Aussi j'ai procédé à un complet netoyage de celui-ci mais rien à faire toujours rouge !!!

    je souhaiterai savoir s'il y a un moyen de le tester et s'il est possible de le réparer ???

    merci à tous

  • #2
    Re : alternateur HS !

    Un électricien auto pourra le tester. Il y a de fortes chances pour que ce soit l'ensemble charbon/régulateur qui soit à changer.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : alternateur HS !

      Bonjour,
      Si c'est ton alternateur qui est HS, j'en ai un à te fournir. Je l'ai acheté car je pensais que le mien était mort mais c'était uniquement les cosses qui étaient grippées.
      L'ancien proprio m'a dit qu'il l'avait refait.
      Mon email [email protected]

      Commentaire


      • #4
        Re : alternateur HS !

        Merci d"éviter les petites annonces sur ce forum qui n'est pas fait pour ça. Ceci est clairement indiqué dans la charte que tu as acceptée.
        Les messages privés doivent servir à ça entre autres.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : alternateur HS !

          Systeme D (et non pas ChristianD ), tu laisses tourner ta mini au ralenti et tu débranches ta batterie. Si elle cale t'as compris

          Tu la laisses pas tourner 10min sans la batterie si elle cale pas hein

          Commentaire

          Chargement...
          X