Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entraxe jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entraxe jantes

    Bonjour, j'espère être dans le bon forum.
    Je voudrais monter sur une MB W210 des jantes 7,5Jx16 H2 "ET35", le manuel d'utilisation dit "ET41".
    Celà pose-t'il un problème, et quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est l'"ET" et son importance?

    Merci,

  • #2
    si je me souviens bien, il s'agit de l'entraxe des trous pour les vis de roues, donc si la revue est juste, tu ne peux pas monter tes jantes (à vérifier tout de meme)

    Commentaire


    • #3
      En fait, il ne s'agit pas de l'entraxe des vis, il s'agirait de la profondeur d'entrée de la jantes derrière les disques de freins ?
      Donc si l'ET n'est pas bon, il y aurait un risque de toucher (les amortos ou autres).

      Commentaire


      • #4
        "Donc si l'ET n'est pas bon, il y aurait un risque de toucher (les amortos ou autres). "


        dans ce cas la l'idéal est d'essayer... si cela est possible évidemment
        lorsque je bossais en centre auto, des qu'on avait un pack de jantes, on les essayait sur la voiture pour justement voir si ca ne touchait pas et voir si on avait besoin de bagues de centrages

        Commentaire

        Chargement...
        X