Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

infos préparation, non JCW!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : infos préparation, non JCW!!!

    Salut,
    si tu veux un préparateur sérieux, appel
    Kempower France


    ils ont un BANC DE PUISSANCE et te passeront ta voiture avant et après leur modifications.
    Ils ont plusieurs stages d' améliorations.

    Demande Alexandre

    Premier message, et tu postes une publicité pas très déguisée... Je laisse pour l'info, mais tâches de ne pas poster que ce genre de messages...
    Dernière modification par GT-France, 02 août 2006, 12h24.

    Commentaire


    • #17
      Re : infos préparation, non JCW!!!

      J'ai la même configuration que toi archi!!!!!!
      et à voir tes photos je ne regrette en rien mon achat, elle est trop belllllll...
      j'ai retirer le HK (ma mere l'a dans sa cooper et je ne suis pas tres satisfait du resultat) pour le telephone (je tiens a mes points).

      malheuresement je ne suis pas livré avant fin sept...

      Commentaire

      Chargement...
      X