Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

    MAGNIFIQUE ....
    petite question avec les 18' ton rayon de braquage n est pas plus court?


    ta mini est superbe

    Commentaire


    • #32
      Re : La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

      Envoyé par MINIMORDUS 57
      Merci à vous tous pour tous ces compliments, nous sommes très touchés par vos remarques, en effet le choix des jantes a pris plusieurs mois. Il n'a pas été facile de trouver une jante (avec des vis pour Myriam) respectant la bouille, l'esthétique et l'esprit de la Mini avec toujours cette crainte de se tromper, car tant que l'on a pas vu la jante montée sur la voiture il est difficile d'estimer le résultat.
      Le but, comme l'a souligné très justement Pat.10 ( à qui je retourne les mêmes compliments concernant sa Mini Cooper ) est de personnaliser sa Mini de manière sobre et harmonieuse sans tomber dans le mauvais goût et surtout sans dénaturer la ligne de la voiture.
      L'objectif étant bien au contraire de sublimer et mettre en valeur la ligne originelle de la Mini avec des accessoires ne provenant pas nécessairement du catalogue constructeur.
      Le Tuning de bon goût existe au sein de notre communauté, charge à nous de le promouvoir en présentant des Minis sympas et sobres.

      Petites infos techniques relatifs aux questions que certains d'entre vous nous ont posées :

      - Jantes : 7,5 X 18 avec un déport ET 37,

      - Marque de la jante : Team Dynamics ( Fabricant anglais eh oui le pays d'origine de la Mini ; pour info : le patron de cette société possède une MCS JCW préparée spécifiquement pour le circuit ).

      - Marque de pneus : Semperit ( fabriqués par Continental Allemagne ),
      - Dimensions : 215 X 35 X 18 ( Largeur du pneu plutot proche des 210 mm )

      Concernant les KW, ces combinés sont réglables en hauteur, type variante 1 (largement suffisants, les variantes 2 étant plus chères et pas réellement justifiées sauf pour ceux qui souhaitent faire du circuit).
      Prix payé hors montage : 1060 euros et nous en sommes très satisfaits.
      ( Pat.10 les conseille également ).

      Comme quoi, il n'est pas nécessaire de changer grand chose sur la Mini pour la rendre encore plus craquante

      Nous trouvons qu'un mélange entre les équipements et accessoires d'origine et l'apport d'une petite touche personnelle ( Jantes, rabaissement ou autres ...) permettent à nos Minis de les rendre encore plus exclusives.

      Au niveau des yeux nous ne pouvons divulguer les coordonnées du créateur sans lui demander au préalable son accord ! A suivre ....

      P.S. : Ironlolo : Les glaçons sont ils prêts car contrairement à ce que prétend Dju, les 18' sont loin de nous ralentir, contrairement à beaucoup d'idées reçues !

      merci pour ton avis sur ma mini franck !...

      pour ce qui est des combinés filetés KW et bien il n'y a pas photo...c'est vraiment du top !!...je pense que c'est un des meilleur rapport qualité/prix ....ce n'est pas pour rien si mes trois dernieres voitures ont eu droit à du KW !...
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #33
        Re : La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

        Envoyé par patbs
        superbe ! je te l'ai déjà dit en privé, et là je le dit devant tout le monde, elle est vraiment superbe.
        reste plus qu'un sound exhause comme le mien et c'est top !
        et tu as quoi comme echappement sur ta cooper patbs ?
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #34
          Re : La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

          Envoyé par gregmini
          MAGNIFIQUE ....
          petite question avec les 18' ton rayon de braquage n est pas plus court?


          ta mini est superbe
          Merci.

          Non nous n'avons pas remarqué de différence

          Commentaire


          • #35
            Re : La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

            Bonsoir moi aussi j'ai des KW mais les variantes 2 mais c'est un cadeau de chez KW qui m'avais promis mais variante 1 pour un dates ne sachant pas me les envoyé il m'ont envoyé les variantes2 pour le meme prix merci KW
            mais moi je les ai payer moins cher que toi

            Commentaire


            • #36
              Re : La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

              Envoyé par thimarvinn
              Bonsoir moi aussi j'ai des KW mais les variantes 2 mais c'est un cadeau de chez KW qui m'avais promis mais variante 1 pour un dates ne sachant pas me les envoyé il m'ont envoyé les variantes2 pour le meme prix merci KW
              mais moi je les ai payer moins cher que toi
              et bien quand je regarde les photos de ta voiture elle me parait bien haute sur pattes !!!... ...on dirait meme qu'elle n'ai pas rabaissée du tout !!!.. ...
              Dernière modification par pat.10, 21 juillet 2006, 10h44.
              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

              Commentaire


              • #37
                Re : La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

                Envoyé par pat.10
                et tu as quoi comme echappement sur ta cooper patbs ?
                le pot d'origine qui totalise 99.480 km et qui commence à se vider, elle ronfle et pete comme une S. mais en plus sourd !
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #38
                  Re : La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

                  Envoyé par alextaz5
                  sinon pour les yeux je suis super preneur si ton ami est opérationnel pour m'en faire une paire.....
                  bravo pour ta mini qui est ou la la
                  sublime....

                  pour les yeux, on attends la rentrée, car là je prends des vacances fin de semaine prochaine
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

                    moi il m'en faut aussi deux paires...
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

                      Envoyé par patbs
                      le pot d'origine qui totalise 99.480 km et qui commence à se vider, elle ronfle et pete comme une S. mais en plus sourd !
                      ah...d'accord......donc si je veux que ma mini fasse un peu plus de bruit il faut que j'attende qu'elle est 100000 kms !!!....et bien dit donc...c'est pas demain la veille !! .....et oui...elle a seulement 2650 kms !!!
                      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

                        trés sympa cette petite noir, sobre bref du gout nickel

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

                          Envoyé par godasse-de-plomb
                          trés sympa cette petite noir, sobre bref du gout nickel

                          "tres sympa cette petite noire".....pour moi c'est un vrai bijou !!!
                          Dernière modification par pat.10, 22 juillet 2006, 11h04.
                          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

                            Envoyé par DeK
                            moi il m'en faut aussi deux paires...
                            moi aussi, ca m'plairai bien une paire d'yeux

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

                              vous avez des nouvelles de l'opticien ???
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

                                non, pas encore, mais il a dit qu'il verrait ca à la rentrée... pr moi j'ai compris : début septembre ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X