Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel est votre métier?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Quel est votre métier?

    Je suis acheteur, contrôleur qualité et je m'occupe également des normes que Bridget_J et ses collègues se chargent de définir (Si j'ai bien compris). Je bosse dans l'import-export de Cadeaux , Gadgets, luminaires branchés (pas mal le jeu de mot !)...

    Quelques succès :
    Billy Bass
    Lava Lampes
    Néons Déco
    Distributeur de Chewing Gum
    JukeBox
    Dookie
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #92
      Re : Quel est votre métier?

      Responsable Qualité et actuellement en plein Audit de certification
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #93
        Re : Quel est votre métier?

        Technicien de maintenance=> dépannage de Tramway...
        Cela fait une grosse Mini à regarder tous les jours.
        @+
        Mini Chili Red Pack Mint Chromes line ext & int 07/2005

        Commentaire


        • #94
          Re : Quel est votre métier?

          Hey un pilote!!!!
          Ma soeur est hotesse à AF, et son mec ben Pilote (enfin co-pi) à AF tambien!!

          Il est revenu de HK lundi soir!!
          Quand il était à l'aéropostale je partais de temps en temps avec lui!! mais chutttt!!!!!:king:

          EDIT : Ce dernier a aussi une MCS Black de 2002 (TOE...), c'est lui qui m'a contaminé!!!

          Commentaire


          • #95
            Re : Quel est votre métier?

            De loin le métier le plus excitant (et le plus dangereux?!?)
            franchement respect!

            Un de mes plus grand regret sera de ne pas avoir tenté le concours d'entrée à l'ENAC quand j'étais en classe prépa!

            Commentaire


            • #96
              Re : Quel est votre métier?

              Envoyé par wame
              De loin le métier le plus excitant (et le plus dangereux?!?)
              franchement respect!

              Un de mes plus grand regret sera de ne pas avoir tenté le concours d'entrée à l'ENAC quand j'étais en classe prépa!
              tu sais agent immobilier face a des hordes de candidats acquereurs...lollllll ça peut etre dangereux aussi mdr

              Commentaire


              • #97
                Re : Quel est votre métier?

                Pilote d'avion de chasse doit encore plus excitant ! J'ai une vague connaissance qui l'est.
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #98
                  Re : Quel est votre métier?

                  Etudiant sup de Co en alternance et je m'occupe du marketing chez un industriel de la colle, mastic,pate, joins...tout un programme aussi
                  Dernière modification par Invité, 21 juin 2006, 17h37.

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Quel est votre métier?

                    sapeur pompier volontaire et agent de securité a Bruxelles

                    Commentaire


                    • Re : Quel est votre métier?

                      Etudiant en ingénieurie mécanique dans le sport auto... tout un programme

                      Commentaire


                      • Re : Quel est votre métier?

                        Envoyé par poune
                        Au debut j' en revé la nuit carrement ! Boh, maintenant c'est devenu des légumes à mes yeux (il vaut mieu, sinon je risque de faire une connerie et de finir en taule )
                        Je suis tout a fait d'accord... moi quand j'ai vu phyisquement 1'000'000.00 de francs suisses devant mes yeux je me suis dit "Il y a que ça" franchement on s'imagine tellement se millon que quand on se rends compte que ça tiens dans un petit sac a main on est presque déçus... et a force d'en voir et de ne rien avoir pour finir çe n'est plus qu'un outil de travail...

                        Commentaire


                        • Re : Quel est votre métier?

                          salut a vous , pour moi je bosse dans une fabrique de bouquin, et j ai la qualification de conducteur plieur.
                          donc en simple je suis un pauvre bougre qui pli du papier sur une machine !
                          mais comme vous tous , j adore ma mini !
                          @+
                          mario

                          Commentaire


                          • Re : Quel est votre métier?

                            Envoyé par nuno.soares
                            et a force d'en voir et de ne rien avoir pour finir çe n'est plus qu'un outil de travail...
                            tout à fait, cela devient immatériel à un moment. Ils nous arrivent d'effectuer des transferts d'argents pour plusieurs dizaines de millions d'euros ou dollars, on fait cela comme si de rien n'était.
                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                            Commentaire


                            • Re : Quel est votre métier?

                              Artiste

                              Commentaire


                              • Re : Quel est votre métier?

                                étudiant... pour changé.... et pour longtemps encore....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X