Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j'ai un problème !!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : j'ai un problème !!!!!!

    Envoyé par Ludomini
    surtout nous dit pas la solution, on a pas passé assez de temps à te répondre peut etre ?

    Prochain coup, devines où je te dirai de les mettre les fils de bougies
    Moi je sais ou.... :king:
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #47
      Re : j'ai un problème !!!!!!

      AFDTC

      pfffiou: ça faisait bien 6 mois que j'avais pas posté moi. Heureusement que c'était pour faire avancer le débat.
      -- Nicolas --

      Commentaire


      • #48
        Re : j'ai un problème !!!!!!

        Envoyé par datch1
        AFDTC

        pfffiou: ça faisait bien 6 mois que j'avais pas posté moi. Heureusement que c'était pour faire avancer le débat.
        ça valait le coup mon nico...
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #49
          Re : j'ai un problème !!!!!!

          Effectivement c 'est sympa de pas nous donner la reponse !!!!!
          Comme dis ludomini la prochaine fois ..............
          S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

          Commentaire


          • #50
            Re : j'ai un problème !!!!!!

            peut etre
            Dernière modification par Invité, 14 juin 2006, 20h21.

            Commentaire


            • #51
              Re : j'ai un problème !!!!!!

              Fabaustin a écrit:

              "j'adore les gens qui font que répéter les réponse des autres et ne
              donne pas de réponse ,sais pour cela que je donne pas le pourquoi pour toi
              le gars qui agresse les gens sur le forum je me demande comme elle doit
              etre ta voiture et si tu fais par toi méme ou par les autres . M
              LUDOMINI moi j'en veux pas autre eux au moyen il sont données une réponse "

              Tu croyais t'en sortir comme cela Fabaustin...?

              Je pense que tu sais ce qu'il te reste a faire...

              On est pas du genre a se degonfler ici,
              Premierement, tu t'exprimes en FRANCAIS car là on comprend RIEN...
              Deuxiemement tu corriges tes fautes et troisiemement tu nous donne une réponse constructive.

              MERCI...
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #52
                Re : j'ai un problème !!!!!!

                T'as éditer ton post trop tard !

                j'adore les gens qui font que répéter les réponse des autres et ne donne pas de réponse ,sais pour cela que je donne pas le pourquoi pour toi le gars qui agresse les gens sur le forum je me demande comme elle doit etre ta voiture et si tu fais par toi méme ou par les autres . M LUDOMINI moi j'en veux pas autre eux au moyen il sont données une réponse "
                Il est des forums où la seule chose que les gens savent faire c'est paraphraser les posts des autres. Je ne vais pas perdre mon temps à reprendre exactement la méthode décrite par Emerson qui etait la seule valable dans ton cas (méthode parfaite, personne ici n'aurait fait mieux !). Donc continu a t'entéter dans ton ignorance et ne pas vouloir suivre les conseils qui te sont donnés et ne faire qu'inverser l'ordre d'allumage en espérant qu'elle veuille bien démarrer. Finalement il s'est produit la seule chose qui pouvait te sortir de là...qu'on vienne te le faire !
                Personnellement je m'en tape de ton histoire t'as pas idée, j'ai pas besoin qu'on m'explique pendant 3 jours comment caler un pauvre allumage à vis platinée pour que ça démarre. Ce forum est animé par des personnes passionnées qui prennent sur leurs temps libre pour aider d'autres personnes dans le besoin, c'est pas de l'assistanat !

                Sur ce, c'ets pas la peine de revenir, t'es grillé

                Commentaire


                • #53
                  Re : j'ai un problème !!!!!!

                  il aurait fallu me dire que je démarrai en echappement et pas en admission .

                  après je parle français et les fautes d'orthographe tous le monde en fait alors de se coté là .Après il y en a certain sur ce forum son beaucoup plus passionné que d'autre et son moins agressif .

                  sur se je vais pas relever plus longtemps .

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : j'ai un problème !!!!!!

                    Envoyé par Emerson
                    bon, tu mets la 4ème, tu tires ta voiture et tu mets la poulie en face du repère de PMH - là t'es forcément au 1 ou au 4 -tu regardes ou es ton doigt d'allumage et tu branches tes fils 1-3-4-2 et si ca pete dans le carbu , t'es à 1/2 tour, donc tu mets le 1 au 4 et le 2 au 3
                    faut pas se foutre de la gueule du monde non plus !!
                    Emerson te l'avait dit !!

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : j'ai un problème !!!!!!

                      Je pars 1 heure et je vois qu'il s'en est passé des choses.
                      En tout cas j'en reste bouche bée. C'est dingue la reconnaissance que certains peuvent avoir lorsque des passionnés prennent sur leur temps pour essayer de résoudre leurs problèmes.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : j'ai un problème !!!!!!

                        On aurait aussi pu te dire où mettre l'essence, c'est vrai

                        Les fautes tout le monde en fait, exact, libre à toi d'essayer de t'améliorer ou plutot de rester dans la médiocrité, tant que tu fais parti de "la moyenne" si ça peut te rassurer

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : j'ai un problème !!!!!!

                          Je viens de lire le post.... j'ai failli me pisser dessus quand j'ai lu ca:
                          "je me demande comme elle doit etre ta voiture et si tu fais par toi méme ou par les autres." Si tu disais ca pour Ludomini alors je suis trop mort de rire... Ludo s'occupe de ses minis (je sais meme plus le nombre tellement yen a lol) et en plus il s'occupe des minis des sous-doués qui arrivent pas a régler leurs minis... comme moi lol Ludo tu cartonnes

                          Ensuite: "Après il y en a certain sur ce forum son beaucoup plus passionné que d'autre et son moins agressif." Tu sais ce que c'est une agression toi???? va dans le 9.3 tu verras lol

                          RALALALAAAAAAAAA on se marre bien ici je devrai venir plus souvant

                          Ma société vous remercie de m'avoir décontracté le gland je peux me remettre a bosser maintenant
                          Life is too short not to be

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X