Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo - Le Mans 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Pescarolo - Le Mans 2006

    deux équipage magnifique...dommage pour bouchut, grosse claque pour lui.....mais "lent"dimanche aprés midi c'est vrai.....attendons la suite, bouchut semble ne pas avoir sorti sa dernière carte.....judiciaire.....

    Commentaire


    • #17
      Re : Pescarolo - Le Mans 2006

      Ils ont l'air contend de leur coup les Pescarolo'Boys
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #18
        Re : Pescarolo - Le Mans 2006

        j'en connais un qui quelques instants plus tard n'avait plus le meme sourire!
        mais ne revenons pas la dessus!
        je suis content que "le minass" soit au volant de la pesca et j'éspère qu'il va vite tout comprendre a bord pour etre aussi impressionant qu'il l'est au volant de sa création! quant a Bouchut je lui souhaite de trouver un volant meme si maintenant c'est mal barré...

        Commentaire


        • #19
          Re : Pescarolo - Le Mans 2006

          je crois d'ailleurs que c'est aujourd'hui que Nicolas va pour la premiere fois prendre le volant de la voiture pour la mise au point des moteurs!
          idem pour loeb qui va rouler aujourd'hui! j'éspère que lui aussi va vite se remettre dans le coup!!

          Commentaire

          Chargement...
          X