Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre Mini et votre Chien ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Votre Mini et votre Chien ?

    Me disais bien aussi qu'on dirait plus un lynx qu'un chat!
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #77
      Re : Votre Mini et votre Chien ?

      Envoyé par pat.10
      et voilà le mien.... MURPHY ,un petit york de 2 kgs et absolument adorable ! ....



      il a aussi une copine !!.....Léa..une femelle gris du gabon....mais là attention c'est une vraie terreur !!...un vrai caractere de cochon !!...il faut le voir pour le croire....par contre elle est tres tres intelligente et c'est un véritable clown...


      ouiii un perroquet du Gabon, c'est les seuls à savoir vraiment parler d'ailleur.... sinon jsui plus chat moi aussi mais les ptit jack sont super chou

      Commentaire


      • #78
        Re : Votre Mini et votre Chien ?

        J'ai eu un amazone, il parlait aussi ... mais savait-il ce qu'il disait? Il parlait couramment le chien aussi
        C'est très attachant comme bestiole ... me manque mon poulet
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #79
          Re : Votre Mini et votre Chien ?

          Commentaire


          • #80
            Re : Votre Mini et votre Chien ?

            Moi mon chat, il aime que les Minis mini...
            Sinon quand il est dedans, je préfère le mettre dans sa cage à chat,... sinon il risquerait de m'étriper. Mais je l'aime quand même lol

            Commentaire


            • #81
              Re : Votre Mini et votre Chien ?

              vous présente NINA, ma chatte d'1.5 an. Passe-temps favorit, dormir dormir dormir. Voudrais bien être un chat parfois.

              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #82
                Re : Votre Mini et votre Chien ?

                ouf j'croyais etre le seul (avec Bridget) a preferer les chats

                Commentaire


                • #83
                  Re : Votre Mini et votre Chien ?

                  J'adore les chats

                  Mais les chats sont pas aussi imprévisibles que les chiens D'où l'interet des chiens, ils aiment un peu plus l'aventure !!!
                  Un chat est un animal moins lié à vous, le chiens suivent partout leur maître et obeïssent aussi.

                  On sait dresser un chat au fait ?

                  Quand on lui dit "coucher!", il pourra se coucher ?
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Votre Mini et votre Chien ?

                    Pas trop difficile de faire coucher un chat... vu que dormir c'est environ 70 % de son occupation journalière...

                    Oui tu peux dresser un chat, tu peux lui apprendre des trucs mais il les fera que s'il en a l'envie, en effet ils sont très autonomes et ils ne font que ce qu'ils veulent.
                    Quand j'étais plus jeune je me rappelle que mon père a reussi a apprendre un truc à notre chat. En faite il fesait un parcours avec des obstacles, il disait au chat saute et le chat sautait par dessus tous les obstacles... mais c'était il y a bien longtemps tout ça... ca ne me rajeunis pas cette histoire...

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Votre Mini et votre Chien ?

                      Envoyé par the_red_skin
                      J'adore les chats

                      Mais les chats sont pas aussi imprévisibles que les chiens D'où l'interet des chiens, ils aiment un peu plus l'aventure !!!
                      Un chat est un animal moins lié à vous, le chiens suivent partout leur maître et obeïssent aussi.

                      On sait dresser un chat au fait ?

                      Quand on lui dit "coucher!", il pourra se coucher ?
                      La mienne, le matin, elle s'étale de tout son long sur l'escalier en attendant qu'on monte et qu'on la caresse.

                      Quant à savoir si on sait dresser un chat? J'imagine que oui mais bon, faut pas rêver, lui dire "attaque" est espérer qu'elle saute à la gorge d'un voleur, j'y crois pas trop.
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Votre Mini et votre Chien ?

                        :king: Merci pour tous vos commentaires, c'est vraiment un chat.
                        Le véto est toujours content de le voir pour les vaccins, il en a 3 comme lui parmi ses clients.

                        Dresser un chat c'est possible avec de l'acharnement (pauvre chat).
                        Dressage avant de manger (triste destin)
                        Les foires nous le prouvent mais à quoi bon !!!


                        Je le préfère comme ça, ce n'est pas lui qui habite chez toi mais bien le contraire :king:
                        et il ne fait que de t'accepter dans son territoire et c'est là le côté magique de la relation homme/animal.
                        Je fais non plutôt il fait des choses sympas avec moi
                        (il me suit partout aux pieds à l'intérieur comme à l'extérieur par ex )
                        privilège que mon amie n'as pas et j'en passe.......en fait il veut toujours savoir ce que je fais ! MDR


                        Les chats c'est avant tout l'indépendance et moi j'adore


                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Votre Mini et votre Chien ?

                          L'indépendance des chats,c'est ce qui me plait le plus...
                          Mon chat (un maine coon) est super intelligent, en plus...et il adore faire un tour dans ma mini

                          le voici :


                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Votre Mini et votre Chien ?

                            Envoyé par Logam
                            J'avais pas vu ce sujet, vite vite une photo de Lakawet !!!


                            Je bade ton toutou
                            C'est quoi la marque ? (euh la race )

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Votre Mini et votre Chien ?

                              moi je prefere les chiens, suis allergique aux chats

                              Les Minis de Tam & Ludo

                              Mini Cooper Electric Blue
                              Ex-Cooper R50 Chili Red
                              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Votre Mini et votre Chien ?

                                Bonjour,
                                Je ne suis pas propriétaire d'une mini même si j'apprécie le modèle mais j'aime bien les chiens pour leur coté utile!!!!
                                voici à quoi sert le chien sur une anglaise.

                                A tirer la voiture lorsque celle-ci est en panne !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X