Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hébergement 24h du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hébergement 24h du Mans

    Bonjour, j'habite en région parisienne et je me demandais s'il était trop tard pour trouver une place pour dormir le 16 juin. J'ai déjà chercher beaucoup sur internet pour trouver une place mais sans succès. Je me demandais si vous auriez pas des trucs que je connais pas.

    J'ai loué une voiture alors j'ai 2 choix: soit je prend une chambre à Tours et je vais le trajet entre Tours et Le Mans samedi matin ou je pars de Paris très tôt samedi matin.

    Avez-vous des idées?

    Je suis québécois et ça sera ma première expérience des 24h du Mans. J'y vais seul et j'espère rencontrer des gens sympatiques.

  • #2
    Re : Hébergement 24h du Mans

    Bonsoir Quark ...

    ça va pas être simple à trois semaines de la grande aventure ... la solution pour toi serait puisque tu viens en voiture de prendre un billet "Parking Rouge" qui se trouve a coté de la passerelle Dunlop.
    Ne tarde pas trop a prendre ce billet (voir le site de l'ACO) en espérant qu'il en reste mais je pense que oui. Ensuite tu arrives le samedi tôt pour avoir une bonne place. Tu dors donc dans la voiture et le parking est tres proche du circuit.
    Beaucoup l'ont fait et le font encore

    Commentaire


    • #3
      Re : Hébergement 24h du Mans

      j'ai acheté un billet pour le parking blanc plus tôt aujourd'hui. Le parking rouge n'est pas disponible sur le site de l'ACO. Je suis pas convaincu d'être capable de dormir dans une voiture, je me disais que j'essairais de faire ça dans la nuit de samedi à dimanche si je suis vraiment fatigué. J'espérais avoir une bonne nuit de sommeil le vendredi.

      Quelqu'un a une autre idée?

      Commentaire


      • #4
        Re : Hébergement 24h du Mans

        si tu veux bien dormir le vendredi, n'hésites pas à aller dans un hotel genre formule1, sur le mans tu ne trouveras plsu rien mais regarde vers la Ferté Bernard ce n'est pas encore trop loin.
        Pour la nuit de la course, prévois un sac de couchage pour dormir dans la voiture et un oreiller.

        Commentaire


        • #5
          Re : Hébergement 24h du Mans

          Est ce que l'ACO va organiser le 17/16 un train vers Paris vers les minuit, 1h du mat pour ceux qui ne peuvent coucher sur le Mans et qui veulent au moins passer la soirée ?
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #6
            Re : Hébergement 24h du Mans

            Envoyé par Quark
            Je suis pas convaincu d'être capable de dormir dans une voiture,
            Quelqu'un a une autre idée?
            Oui hôtel 5 étoiles (centre ville du Mans) comprennant billet VIP pour le week end de course et navettes sur le sur le circuit en Bentley Speed 6 de 1929.

            pour 2007 ça ira ???

            Commentaire


            • #7
              Re : Hébergement 24h du Mans

              Bonjour,

              Essaye de téléphoner à *******************
              Tel ********** demande madame *******,cela devrai etre encore possible pour vendredi soir.
              Ne tarde pas trop pour appeller.

              Désolé FRA430, c'est peutêtre de l'info, mais ce genre la c'est plutôt en MP je pense :
              Dernière modification par Riko, 30 mai 2006, 12h12.

              Commentaire


              • #8
                Re : Hébergement 24h du Mans

                en MP FRA430

                Commentaire


                • #9
                  Re : Hébergement 24h du Mans

                  Rien de tel que dormir en vrac au bord du circuit !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Hébergement 24h du Mans

                    Surtout avec la cannicule actuelle
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Hébergement 24h du Mans

                      Bah on peut espérer qu'il ferait plus de 10°C dans la journée quand même !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Hébergement 24h du Mans

                        bonjour a tous
                        suite a une annulation j'ai de disponible un billet pour un emplacement numéroté a l'aire d'acceuil du houx.(camping)
                        avec 220v + eau + sanitaires.
                        si ça peu dépanner.vu que tout est complet.
                        je serais au mans a partir du lundi 12
                        bonne 24 heures a tous et a toutes
                        Dernière modification par Invité, 07 juin 2006, 15h03.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Hébergement 24h du Mans

                          Hello,
                          Bon courage pour ceux qui cherchent un logement, géneralement, c'est réservé d'une année sur l'autre !!!
                          Pour ma part, j'ai mon adresse : chez l'habitant !!

                          RDV au Mans !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Hébergement 24h du Mans

                            j'ai une place de camping a beau sejour en vente a 45€ suite a desistement. ci cela vous interesse merci de me contacter en M P pour avoir mes coordonnées, elle est dispo de suite et je suis sur le mans

                            @+

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X