Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remplacement antenne radio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Remplacement antenne radio

    Moui j'ai installer celle peugeot et ca me convient parfaitement pour moi

    Commentaire


    • #47
      Re : Remplacement antenne radio

      Tiens à prpos, savez-vous comment on peut démonter l'espèce de sabot sur lequel l'antenne est vissée ?

      Je voudrais placer un UJ sur le toit de ma Mini et je dois démonter cette pièce pour ce faire...
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #48
        Re : Remplacement antenne radio

        edit: désolée, j'avais pas vu les deux pages, j'ai mes info c'est bon lol..
        Dernière modification par Invité, 15 mars 2006, 19h50.

        Commentaire


        • #49
          Re : Remplacement antenne radio

          Perso, j' ai installé la "mini antenne peugeot" carrément chez le concessionnaire avant de prendre possession de mon vehicule neuf...et devinez ce que le vendeur m' a glissé à l' oreille ..hmmm...??? "j' aime mieux comme celà" m' a-t-il dit... et c' est vrai que celà lui donne un look plus attrayant
          Pour rappel, la radio fonctionne parfaitement bien avec cette "mini antenne"

          Commentaire


          • #50
            Re : Remplacement antenne radio

            Je confirme j'ai essayé tout a l'heure, je n'ai pas vu la difference avec avant ...

            Commentaire


            • #51
              Re : Remplacement antenne radio

              Et sur un Cab? sa se monte aussi je pense...

              Commentaire


              • #52
                Re : Remplacement antenne radio

                ...sur un cab ???
                Chais pô...mais celà risque d' être moins gracieux, non ??

                Commentaire


                • #53
                  Re : Remplacement antenne radio

                  Bah je pense pas, je trouve trop grande l'antenne d'origine sur le Cab, c'est le 1er truc que je vais changer...

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Remplacement antenne radio

                    Hier je suis passé chez chez Peugeot, j'ai acheté cette magnifique petite antenne, le gars me dit que c'est une antenne GPS!!! Surprise.
                    Avant de l'acheter il m'autorise à vérifier si elle se monte bien sur ma MIni, aucun problème, même pas de vis. Je lui achete donc.

                    En ville, réception un peu plus faible, mais rien d'alarmant. Par contre chez moi dans mon parking souterrain, je capte la radio 5/5 avec l'antenne d'origine, et avec celle de Peugeot rien du tout!!!

                    A mon avis, je ne suis pas si sur que ce soit une vraie antenne radio. J'ai l'impression d'avoir le même comportement que si je n'avais pas d'antenne, seulement la base!!!
                    Mais elle est sympa tout de même.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Remplacement antenne radio

                      J'ai cette antenne depuis 3 semaines et je ne constate aucune différence de réception par rapport à celle d'origine sur les stations que j'écoute régulièrement et quel que soit l'environnement (ville, campagne, parking sous-terrain, tunnel, etc.)

                      C'est bien l'antenne 6561N3 que tu as acheté ? Tu l'as vissée à fond (mais pas comme une brute tout de même...) ?

                      Sinon, je suis d'accord, elle est très sympa cette antenne
                      Il n'y a pas que sur les moteurs que PSA et BMW devraient collaborer...

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Remplacement antenne radio

                        Pour l'avoir achetée également,je confirme ce que dit s@tch, elle fonctionne "correctement" pratiquement partout. Au meeting du Luxembourg je perdais de la qualité de réception sur des stations habituellement bien audibles.

                        Il s'agit en fait, d'une antenne de téléphonie et non pas de GPS.

                        .

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Remplacement antenne radio

                          Envoyé par Mininight
                          Bah je pense pas, je trouve trop grande l'antenne d'origine sur le Cab, c'est le 1er truc que je vais changer...
                          Elle est effectivement très grande en plus quand tu lèves la tête avec le toit ouvert tu vois que ça Voilà ce que cela donne avec une mini antenne achetée même pas 10 CHF sur ebay :

                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Remplacement antenne radio

                            => s@tch
                            Oui c'est bien la réference 6561N3 que j'ai acheté.
                            Je l'ai vissé à la main, peut être pas assez à fond.
                            Je vais essayer de la visser un peu plus pour voir...affaire à suivre!

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Remplacement antenne radio

                              super tuyau
                              merci alexchouchou

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Remplacement antenne radio

                                Je vais la chercher tout a l'heure ma mini antenne peugeot qui est comme dit minigeorges, une antenne telephone...

                                Sa va etre plus zolie comme ca...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X