Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Saviez vous cela ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saviez vous cela ???

    Salut à Toutes et à Tous !!

    Voilà, c'est tout simple et ça ne figure pas dans mon livret de bord.

    Quand on a l'option "ordinateur de bord" et que l'on maintient enfoncé "de façon prolongée" la touche qui permet de passer d'une fonction à une autre, cela remet à zéro toutes les fonctions.

    Qui le savait ?? et si c'est écrit quelque part m'indiquer quelle page parce que je n'ai pas trouvé et ça me semble bizarre !

    Georges Touchatou.


    .
    Dernière modification par Invité, 03 mars 2006, 10h29.

  • #2
    Re : Saviez vous cela ???

    Il est normal que tu puisses remettre les valeurs à zéro si tu veux calculer par exemple ta vitesse moyenne ou ta conso sur un parcours déterminé!

    Commentaire


    • #3
      Re : Saviez vous cela ???

      Envoyé par OlivierF16
      Il est normal que tu puisses remettre les valeurs à zéro si tu veux calculer par exemple ta vitesse moyenne ou ta conso sur un parcours déterminé!
      Yess, je m'en doute mais j'usqu'à présent j'ai cherché comment faire dans le manuel sans trouver la manip. A défaut j'ai effectué la manip de mes précédentes voitures et ça marche !!

      De la même manière, peux t'on faire 2 calculs sur l'ODB ? Je précise ! Sur un parcours déterminé tout en conservant les valeurs cumulées. En un mot y a t-il 2 mémoires comme sur les AUDI et VW par exemple ?

      .
      Dernière modification par Invité, 03 mars 2006, 08h36.

      Commentaire


      • #4
        Re : Saviez vous cela ???

        oui c'est normal, c'est le vendeur qui nous l'a montré nous

        Commentaire


        • #5
          Re : Saviez vous cela ???

          Nous aussi, c'est le vendeur qui nous a montré la manip.

          Commentaire


          • #6
            Re : Saviez vous cela ???

            Minigeorges : non il n'y a qu'une mémoire à ma connaissance.
            "the things you own, end up owing you."

            Commentaire


            • #7
              Re : Saviez vous cela ???

              Merci Minigeorges , moi il ne m'a rien montré et j'ai une notice en allemand (ils doivent m'en donner une en français, c'est plus facile . Sinon il va falloir que j'ennuie blueamerican. Je ne sais pas si elle acceptera car je n'ai pas toujours été sympa avec elle )
              Dernière modification par Invité, 03 mars 2006, 09h34.

              Commentaire


              • #8
                Re : Saviez vous cela ???

                moi aussi c'est en allemand ...
                Les Minis de Tam & Ludo

                Mini Cooper Electric Blue
                Ex-Cooper R50 Chili Red
                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                Commentaire


                • #9
                  Re : Saviez vous cela ???

                  Si quelqu'un veut la notice en Français.......je peux lui envoyer par mail .............

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Saviez vous cela ???

                    oui le mien aussi...pour cette manipulation, je le savais, par contre pour la mémoire...ça je ne sais pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Saviez vous cela ???

                      Merci Raphi J'en prend note

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Saviez vous cela ???

                        Envoyé par blueamerican
                        par contre pour la mémoire...ça je ne sais pas.
                        Pour la mémoire tu ne t'en souviens plus ??

                        .

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Saviez vous cela ???

                          faut toujours faire des p'tit tests de ce genre, c'est comme si tu maintient le bouton qui remets les kilométres a 0, ben il t'indique le niveau de liquide de freins...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Saviez vous cela ???

                            Salut, non il n'y a pas deux memoire comme sur les Seat Leon par exemple.
                            Je vais regarder dans le manuelle a quel page c'est ecrit pour la manip de remise a zero si sa y est biensur, moi c'est le vendeur qui ma montrer sur ma 1ére MINI...

                            Tu essayera aussi avant de demarrer, quand ton ordi de bord t'indique combien de KMs il reste a faire avant la révision tu appui sur le bouton de remise a zero des KMs et tu verra combien il te reste de jour avant de changer ton liquide de frein...

                            Voilou @ bientot...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X