Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Piéces FIAT 124 Spider

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Piéces FIAT 124 Spider

    Bonjour,
    je viens d'acquérir une Fiat 124 Spider de 1978, et j'ai quelques réparations à faire dessus (joint de carter, moquettes...). Savez-vous où je pourrais trouver ce type de piéces, svp, car aprés une recherche sur le WEB, je n'ai trouvé qu'une adresse aux USA, et rien du tout en France.
    Quelqu'un aurait-il une adresse, svp, ou alors dois-je demander à mon garagiste préféré si les piéces pour cette auto son encore fabriquées?
    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Re : Piéces FIAT 124 Spider

    salut, SPIDER POINT sur le net ......

    Commentaire


    • #3
      Re : Piéces FIAT 124 Spider

      Salut
      Les allemands ont pas mal de pieces pour les spider

      Ou en france www.autostoria.com
      ou classic-auto(Mr behman)

      Commentaire


      • #4
        Re : Piéces FIAT 124 Spider

        Bonjour.
        Donnez nous plus d'info sur le modèle,nous pouvons vous aider avec plaisir.
        De quelle région etes vous ?

        Au plaisir.

        Commentaire

        Chargement...
        X