Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MBenz Oldtimer en restauration !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Ah, ces "W", ou des types et des modèles !

    Bonjour, je recherche toutes infos et documentations et même des pièces pour une W21 lang cabriolet b de 1938. Il me manque pas mal de pièces et notamment un moteur et boite.
    - La voiture a roulé avec un moteur de Hy Citröen jusquant 1961. La voiture est a restaurer totalement.
    Merci de m'aider dans cette tache !
    Dernière modification par Sandorf, 07 février 2006, 17h00.

    Commentaire


    • Re : Oldtimer MBenz en restauration !

      ca y est j'ai passé ma 220b en 195/70/14 et ça va bien!!

      les anciens se souviendront de mes doutes sur le fait que le pont ne soit pas celui d'origine; j'en ai la preuve formelle!! sur les roues avant les goujons de roue sont sur le moyeu et des boulons viennent serrer la roue alors que sur le pont de ma belle se sont des goujons que l'on visse dans le moyeu ,donc plus recent.

      Commentaire


      • Re : Oldtimer MBenz en restauration !

        Depuis que je suis passé en 14 la voiture est moin bruyante et elle est passée d'une vitesse de balade à 100/110kmh, alors qu'auparavant il fallait faire crier un peu le moteur pour rouler à cette vitesse. J'ai donc gagné en agrément de conduite, sans parler de la différence de tarif le jour ou je la chausserai en neuf!!
        Dernière modification par Sandorf, 15 avril 2006, 12h55.

        Commentaire


        • Re : Images rares !

          Bonjour voici le garage d'un amateur!

          Commentaire


          • Re : Images rares !

            Bonjour Mic et bienvenue.

            J'aime toujours voir ces 170V qui durèrent de 1935 à 1955 ce qui fait un sacré bail même en ôtant les années de guerre où pourtant des versions militaires de la W136 roulèrent leur bosse également.

            La rouille n'a pas l'air profonde et les chromes sont étincelants. Sûrement une voiture intéressante. Reste à retrouver tous les accessoires s'il en manque, pour l'intérieur notamment.
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Images rares !

              voila pour l'intérieur

              Commentaire


              • Re : Images rares !

                Evidemment, il y a du boulot, mais on voit que le volant est tout beau déjà !

                Et le porte-clef convient !
                Qu'est-ce donc ce machin qui ressemble à un cendrier ??
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Images rares !

                  si cendrier de 170 avec le gros trou a gauche pour l'allume cigare mais il semblerai qu'il y aurait plusieurs modele de tableau de bord.

                  Commentaire


                  • Re : Images rares !

                    Pour une trouvaille c'est une trouvaille !

                    Il y a du travail, mais arrivé au bout, de l'émotion en perspective...........

                    Peut-on voir le moteur, Mic, s'il vous plait ?

                    Commentaire


                    • Re : Images rares !

                      oui,mais ce soir seulement je n'ai pas de photos sous la main.

                      Commentaire


                      • Re : Images rares !

                        le voici, mais cette image n'a pas grand interet, de l"autre coté le carbu.

                        Commentaire


                        • Re : Images rares !

                          Si elle est intéresante, car elle renseigne sur l'ampleur du travail.

                          Ceci dit, avec ces vieux moteurs Mercedes, on a souvent des surprises étonnantes; il ne faut parfois pas grand'chose pour les faire repartir...

                          Commentaire


                          • Mercedes 170 W136, 220 W196

                            Mes premiéres images dans le topic images rares, ici tout ce qui parle des 170 et 220 .

                            Tout est replacé ici ! à suivre avec plaisir...
                            Dernière modification par Sandorf, 13 août 2006, 09h57.

                            Commentaire


                            • Re : Oldtimer MBenz en restauration !

                              Des mois de travail en perspective. On va suivre ceci de près

                              Commentaire


                              • Re : Oldtimer MBenz en restauration !

                                Voici ce que mic la vallée pourra voir "bientôt" dans son garage !
                                De plus en plus sympa ce modèle !

                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X