Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau site mini

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau site mini

    Bonjour

    je me presente je suis un nouveau site sur les minis classic.
    J'ai une galerie photos membres pour faire heberger ses photos, en decouvrir des inedites et avoir sa galerie perso
    Un site tres complet avec des documents techniques qui vont s'enrichir de nouveaux articles chaques semaines
    Un forum actif grace a vous.
    Si jamais vous ne trouvez pas ce que vous chercher demandez le moi je le rajouterais...

    A tres bientot sur www.miniforever.com

  • #2
    Re : nouveau site mini

    Il a l'air sympathique je n'ai pas eu le temps de faire le tour de tout mais j'aime bien les couleurs du forum so british!!!!!!!!!!

    Direct dans les favoris

    Commentaire


    • #3
      Re : nouveau site mini

      Et un de plus! Je pense que l'arrivée du printemps et surtout des forum accessibles à tous est en train de provoquer une éclosion de sites dont certains vivront ce que vivent les roses.

      Pour en revenir au tien, il eut été judicieux que tu commences par te présenter avant de demander aux autres de le faire.

      Je crois que tu t'en vas vers de sérieuses désillusions si tu persistes à mettre en ligne la RTA ainsi que des coupures de presse récentes. Tout ça est protégé par les lois sur la propriété intellectuelle.
      Quand à tes sujets sur les pros, c'est de la dynamite. J'espère qu'ils sont d'accord sinon
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : nouveau site mini

        je sais pas si Nicolas est une propriété intellectuelle mais ça devrait lui faire plaisir de voir une version "graphique" d'une partie de son site

        Les liens de (http://www.miniforever.com/classic_m...nique/doc.html ) auraient pu pointer directement sur son site

        Commentaire


        • #5
          Re : nouveau site mini

          sympa le gars, il vient faire sa pub chez nous au premier message et il n'a même pas la courtoisie de nous mettre dans ses liens - perso, j'aurais giclé de suite

          c'est vous qui voyez

          Commentaire


          • #6
            Re : nouveau site mini

            Je lui ai déjà dit ce que je pensais de son site et du fait qu'il n'a pas mis de lien sur les sites qu'il a pompé.

            Comme je l'ai dit, de nos jours, faire un site web avec PHPnuke et consorts est à la portée de n'importe qui. Ce qui compte, c'est le contenu, pas la forme. Et je ne vois pas l'intérêt de faire un 147e site sur la Mini si c'est pour pomper le contenu sur les 146 précédents.

            Commentaire


            • #7
              Re : nouveau site mini

              Vous leurs tiré trop vite dans les pâtes!!!!

              Tout les sites sont référencé !! le tien aussi Nicholas! Il suffit de cliqué sur "voir la suite"!

              Commentaire


              • #8
                Re : nouveau site mini

                Non on ne leur tire pas dans les pattes comme tu dis, nous avons simplement fait remarquer que l'on ne lance pas un Xème site Mini dont le contenu n'a rien d'original, ce qui ne sert donc à rien à part dire j'ai un site sur la Mini, en pompant le travail fait par d'autres et en allant poster un unique message sur des forum que l'on ne fréquentent jamais ou en envoyant un mail pour demander un échange de liens. On ne les a d'ailleurs pas revus ici.
                A l'allure où vont les choses, il y aura bientôt autant de sites que de Miniacs. C'est pas très constructif alors qu'il faut ramer seul pour enrichir un site au détriment de ses loisirs, sa vie de famille et ses deniers.

                Si ce post devait devenir polémique, je le fermerais sans hésiter.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #9
                  Re : nouveau site mini

                  Avec tout ça je suis bien d'accord! Se faire détourné un travail qu'on a sue eau et sang Il y a de quoi faire des bonds!!!!

                  Moi c'était juste pour signalé le fait qu'il y a bien le lien ver les sites ou a été pris un bon nombre d'info!

                  En même temps vous avez tout déniché il peu rien faire de plus! un peu de déco et c'est tout

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : nouveau site mini

                    Envoyé par mosquito
                    Vous leurs tiré trop vite dans les pâtes!!!!
                    Les quelles, les pâtes arrières... MOUAHAHA :king:
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : nouveau site mini

                      Et moi qui voulait faire un blog sur le déroulement de la restauration de ma mini ....!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : nouveau site mini

                        Rien à voir un Blog sur TON avancement de TES travaux !
                        c'est ton expérience personnelle, et c'est toujours interressant à partager.

                        Le site en question n'a pas tout repris, je n'ai pas vu d'article technique magnifiquement traduis par "Google is my friend and translate in English too"

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : nouveau site mini

                          Envoyé par Ludomini
                          Rien à voir un Blog sur TON avancement de TES travaux !
                          c'est ton expérience personnelle, et c'est toujours interressant à partager. (...)
                          "
                          "Tout à fait Thierry"..... ou plutôt Ludo !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : nouveau site mini

                            Pas bien de pomper tout chez les autres en ne mentionant pas les réferences, cela dit en mentionant les réferences s'il parvient a reunir sur un seule site des infos utiles de gauches et de droites cela peut-être intéressant.
                            Moi j'aime bien la presentation du manuel Rover , c'est pratique.
                            http://minikever.skynetblogs.be/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : nouveau site mini

                              oui enfin meme si le site de nicholas a les memes document, il n'en est pas l'auteur... alors ce comprend que tu sois vexé parce tu es peut etre le premier a les avoir mis sur un site francais (je n'en sais rien), mais je ne trouve pas choquant que d'autres sites publie des docs de rover, BLMC, ou autres... ils n'appartienne qu'a leurs auteurs...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X