Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pose vitres teintées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : pose vitres teintées

    Ba pour moi ça sera 250 € par un pote qui travail chez Mondial Pare Brise et c'est pour mercredi normalement

    Commentaire


    • #17
      Re : pose vitres teintées

      Envoyé par LowMax
      Ba pour moi ça sera 250 € par un pote qui travail chez Mondial Pare Brise et c'est pour mercredi normalement
      Tu connais le tarif habituel ?

      Commentaire


      • #18
        Re : pose vitres teintées

        Je me souviens que pour ma subaru il m'avait pris 350 €, là il y a moins de surface vitré et une lunette arriére non bombé donc moins de difficultées

        Commentaire


        • #19
          Re : pose vitres teintées

          Ben moi ça a coûté 260 euros sur Nice, "prix d'ami" chez un professionnel.Chez glasstint il me demandaient 450 euros....

          Commentaire


          • #20
            Re : pose vitres teintées

            ben moi je l'ai fait aujourd'hui et ça ma couté 300€ !

            chez AUTOTEC par le biais de Confort glass ... du travail vraiment vraiment très sérieux j'étais à coter du mec tout le long ! il a mit 3 heures pour le faire et il ma dit kil n'y avait aucun probleme pour baisser les vitres et faire le dégivrage de la lunette arriere je l'est meme fait avec lui et ça ne bougeait vraiment pas !

            ils ont un site internet allez y pour voir c'est vraiment bien www.confortglass.com

            bye

            P.S: j'ai fait le meme teinte sur toutes les vitres, MEDIUM !

            c'est trop beau !
            Dernière modification par Invité, 04 janvier 2006, 19h47.

            Commentaire


            • #21
              Re : pose vitres teintées

              Ca y est c'est fait pour moi aussi je m'approche de plus en plus de la Batmobile, je vais faire des tofs demain

              Commentaire


              • #22
                Re : pose vitres teintées

                Envoyé par nicolemoine
                Compter une journée la pose, puis 1 semaine sans descendre les vitres ni utiliser le dégivrage arrière !
                Pas top pratique sur une voiture dans les vitres sont montées et baissées à chaque ouverture de porte ....

                Commentaire


                • #23
                  Re : pose vitres teintées

                  bizarre bizarre chez glastint tu peux utiliser les vitres sinon il faut laisser ta voiture une semaine au garage
                  Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : pose vitres teintées

                    Et voila l'travail :


                    Commentaire


                    • #25
                      Re : pose vitres teintées

                      Bonjour,

                      pour répondre à vos posts : sur le fait de ne pas baisser les vitres ni utiliser le dégivrage arrière, c'est un conseil et non une obligation, car le film à besoin d'une période de sèchage evidente plus ou moins longue suivant les conditions climatiques, cela sera un plus sur la durée de vie et la garantiedu film . Et bien sûr, la mini à un système automatique de fermeture des portes avec un léger mouvement des vitres qui ne vient en rien gêner la pose de film.

                      amicalement

                      sebastien

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : pose vitres teintées

                        Ouais les conseils de isotint, j'ai du aussi les appliquer.

                        Dégueulasse ! Vous pouvez mettre une teinte devant, pas en Belgique c'est pas permis. Donc j'ai 80% de teinte noire à l'arrière et ça déchire.

                        Photo ou pas photo ?
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : pose vitres teintées

                          En Belgique, il y a www.glasstinting.be

                          Allez voir dans reglementation de merde, grrr... lol

                          Y a Criss du forum qui a été la bas aussi.

                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : pose vitres teintées

                            Dommage pour vous, les belges, c'est vrai que sur une petite voiture ça fait bizarre de n'avoir que les vitres arrières.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : pose vitres teintées

                              c'est pas mal comme résultat !
                              Par contre je prefere mes vitres teintées dans la masse (origine BMW) car tu ne vois pas le joint sur les vitres AR par ex.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : pose vitres teintées

                                C'est toujours mieux quand c'est fait d'origine pour les vitres, faut dire ce qui est

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X