Annonce

Réduire
Aucune annonce.

circuit huile TR6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • circuit huile TR6

    Bonjour,
    je souhaiterais suivre tout le circuit de lubrification de ma TR6. Je ne suis pas trés organisé et j'aimerais un plan de travail pour savoir par où commencer.
    Présentation de l'auto:moteur toujours bien entretenu depuis l'origine, mais commençant à consommer pes mal d'huile ( même pour une anglaise...).
    J'avais monté un radiateur d'huile, mais depuis les indications de mon manomètre sont farfelues, je pense que le ressort d'origine est en cause.
    Enfin, je fume pas mal en reprise d'accélération, et je ne veux pas gêner les gens qui me suivent ( d'autant qu'ils m'éblouissent quand ils allument leurs antibrouillards...)
    Je pense dans ce cas que la cause est à rechercher du coté des soupapes ou au pire des segments.
    Merci d'avance pour vos conseils. [img]smile.gif[/img]

  • #2
    J'ai auusi une Triumph , mais une TR3 . Pour le radiateur d'huile, je suppose qu'il est monté sur une plaque-sandwich au filtre à huile ? Il ne devrait donc pas avoir de modification de la pression .
    Pour ce qui est des fumées - ca peut venir de l'un comme de l'autre . Il faudrait prendre les compressions du moteur en sachant que des valeurs basses qui remontent lors de l'injection d'un peu d'huile dans le cylindre indiquent des segments à remplacer - Si cette valeur ne change pas ou peu, ce sont les guides de soupapes et/ou leurs bourrages qui sont a incriminer [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />ce sont les guides de soupapes et/ou leurs bourrages qui sont a incriminer </font>[/QUOTE]cela ne pourrait-il pas aussi venir des joints de queues de soupapes ? ce qui arrive habituellement sur les peugeot et les ford

      Commentaire


      • #4
        Question de vocabulaire - ici des joints de queue de soupapes s'appellent "bourrages" [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Question de vocabulaire - ici des joints de queue de soupapes s'appellent "bourrages"
          </font>[/QUOTE][img]graemlins/dork.gif[/img] je dormirais moins bête ce soir [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X