Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

centrale clignotant morte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • centrale clignotant morte

    Bonsoir
    Et avant tout Joyeux Noel a tous, ma centrale clignot est morte et impossible dans la semaine qui vient d'en recuperer une .
    Par contre j'ai une centrale de 4L (3 plots alors que la centrale clignot de ma mini n'a que 2 plots ).
    Quelqu'un pourrait il me dire si on peut brancher cette centrale et comment faire ? faut il faire un pont entre 2 plots ?
    Merci de vos reponse
    @+ domi

  • #2
    Re : centrale clignotant morte

    Tu peux déjà mettre ta centrale de warning à la place pour te dépanner provisoirement.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : centrale clignotant morte

      Oui on peut brancher une central 3 plots.
      Et sur le 3eme plot, tu branche euh... un plus ou un moins.

      je verrais ça demain car j'ai pas ma revue sur moi et comme je suis passé aussi en centrale clignotante électronique, j'avais tout marqué sur le schema électrique.
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire

      Chargement...
      X