Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un miniac d'une autre MiniPlanette!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un miniac d'une autre MiniPlanette!!!

    En me baladant dans les anciens post je suis tomber sur l'intervention de Jeroen, un "Geo trouvetou" venu des Pays-bas.
    Peut-être que certains d'entre vous s'en souvienne: le gars est équipé comme à la NASA (il travaille dans une usine de moteur et hélices de bateau, ça aide en même temps ) et même si on ne comprend rien à son français, les photos de son site sont quant à elles très explicites!
    Petit apperçu: http://members.home.nl/jeroen.kuijf/...resive%20slip/

    J'ai du mal à m'en remettre!
    ... les Britons diraient de lui qu'il a avalé trop de LSD

  • #2
    Re : un miniac d'une autre MiniPlanette!!!

    Envoyé par Colt Civière
    En me baladant dans les anciens post je suis tomber sur l'intervention de Jeroen, un "Geo trouvetou" venu des Pays-bas.
    Peut-être que certains d'entre vous s'en souvienne: le gars est équipé comme à la NASA (il travaille dans une usine de moteur et hélices de bateau, ça aide en même temps ) et même si on ne comprend rien à son français, les photos de son site sont quant à elles très explicites!
    Petit apperçu: http://members.home.nl/jeroen.kuijf/...resive%20slip/

    J'ai du mal à m'en remettre!
    ... les Britons diraient de lui qu'il a avalé trop de LSD

    "J'ai du mal à m'en remettre! " ........je vois ça !

    Petit cours de Français :

    Miniplanète avec un seul T, s'il te plait !
    Participe passé de Tomber, alors !!!
    qui s'en souvienne : certains ; donc ENT.
    et on n'aperçois qu'un seul P à aperçu !!!

    à part ça, pas mal les photos !

    Commentaire


    • #3
      Re : un miniac d'une autre MiniPlanette!!!

      ...et pour Christophe, "ballader" prend deux ailes, donc "balladant" n'en perd pas

      J'apprends en apprenant, c'est aussi ça Miniplanete

      Commentaire


      • #4
        Re : un miniac d'une autre MiniPlanete!!!

        Euh, vraiment désolé!
        Vous avez raison de me reprendre, j'avoue que je n'avais pas pris le temps de me relire sur ce post.
        Plus il se fait tard, plus je perds mes bonnes manières!

        Sinon, je ne sais pas si vous avez vu ses autres réalisations, genre lambdamètre à diodes, test des culasses par résonnance,... ça laisse rêveur!

        Commentaire


        • #5
          Re : un miniac d'une autre MiniPlanette!!!

          Euh, au fait Miniboost... dans ta signature y'aurait pas un "t" fantôme?

          In english, we used to say (and to write): "not powered" instead of "no powered"

          Commentaire


          • #6
            Re : un miniac d'une autre MiniPlanette!!!

            Envoyé par Colt Civière
            Euh, au fait Miniboost... dans ta signature y'aurait pas un "t" fantôme?

            In english, we used to say (and to write): "not powered" instead of "no powered"

            Oh my god ! Alors moi et l'anglais ! Je vais rectifier tout de suite ma faute, je m'entraine pourtant à poster sur un forum Mini Anglais et ça ma échappé !

            Commentaire


            • #7
              Re : un miniac d'une autre MiniPlanette!!!

              Et "I-Box" ça prend un "i" majuscule !

              non mais

              Commentaire


              • #8
                Re : un miniac d'une autre MiniPlanette!!!

                Bon, c'est pas tout ca, mais il me faut les cotes des pieces de son slip

                Commentaire


                • #9
                  Re : un miniac d'une autre MiniPlanette!!!

                  Grave!
                  Ecarquille bien les yeux, on peut voir la mesure sur son pied à coulisse.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : un miniac d'une autre MiniPlanette!!!

                    Bonjour à tous,

                    L'idée est bonne, mais j'ai quelques doutes quant à la friction entre les planetaires et les pièces rapportées dans le corps du diff.

                    Je pense qu'il est impératif de bien choisir la matiere de ces pièces...

                    à voir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : un miniac d'une autre MiniPlanette!!!

                      La boite de vitesse a déja tendance à produire pas mal de débris, mais là avec son systême ça ne doit pas arranger les choses. A mon avis ça doit s'user nettement plus vite qu'un dgl à disques (qui nécessite déjà un reconditionnement régulier)...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : un miniac d'une autre MiniPlanette!!!

                        Y a pas quelqu'un qui aurait adapté un Torsen par hasard ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : un miniac d'une autre MiniPlanette!!!

                          Si! Quaife (s'apparente au Torsen... mais en mieux)! mais c'est pas donné.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : un miniac d'une autre MiniPlanette!!!

                            mais t'es un coquin pmt !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : un miniac d'une autre MiniPlanette!!!

                              Je vais sûrement essayer son système car assez simple et rapide de fabrication quant au choix des matériaux, on trouve ce qu'il faut au bureau d'étude et pour les ressorts, je démonterai quelques culasses...

                              Si j'avais un Torsen sous la main, il y a longtemps que je l'aurai fait passer dans la boite de la Mini.
                              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X