Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

modification d'un bon de commande possible ?..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : modification d'un bon de commande possible ?..

    oui mais si vous lisez bien l'annonce de pat10, il ne demande pas qu'un membre lui dise quoi au sujet de sa commande, chose pas possible en théorie, mais si un bon de commande peut etre modifié par rapport à une date de livraison..enfin c'est ce que moi je comprend..
    c'est bien clair de toute façon que pour en être certain, c'est un coup de fil au concessionnaire!

    Commentaire


    • #17
      Re : modification d'un bon de commande possible ?..

      La date de livraison est toujours une estimation...

      Quant à savoir si un bon de commande peut être modifié, la réponse est oui.
      Il faut simplement que la (ou les) modification(s) soi(en)t signée(s) par les deux parties.

      Pour ce qui est de la faisabilité de la modification seul le concessionnaire peut répondre...

      A+

      Commentaire


      • #18
        Re : modification d'un bon de commande possible ?..

        olivierdo a parfaitement compris ma question....
        et un grand merci à vroooap pour les renseignements...il est au top vroooap comme d'habitude !!
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #19
          Re : modification d'un bon de commande possible ?..

          Envoyé par pat.10
          je vais demander à vroooap , lui au moins il est sympa....prenez en de la graine les gars...
          Héhé, on dirait Caliméro

          Instructif de voir qu'on peut modifier les commandes jusqu'à quelques semaines de la livraison. C'est un bon service à la clientèle (bien du courage pour les vendeurs )

          Commentaire


          • #20
            Re : modification d'un bon de commande possible ?..

            et bien salut à toi adonff , c'est calimero....
            je suppose effectivement que çà ne doit pas etre simple pour les vendeurs car si tous les clients modifient leurs bons de commandes et bien dit donc çà doit etre infernal à gerer !!
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #21
              Re : modification d'un bon de commande possible ?..

              [QUOTE=tchacboum]
              (il faut 15 jours pour assembler une mini)

              Chaque ligne de production en sort 104 par an alors?
              On comprend mieux les délais de livraison.
              Plus logiquement, 15 jours c'est le délai pour figer la liste d'approvisionnement des différentes pièces optionnelles sur la chaine de production.

              Commentaire


              • #22
                Re : modification d'un bon de commande possible ?..

                Envoyé par Adonff
                Héhé, on dirait Caliméro

                Instructif de voir qu'on peut modifier les commandes jusqu'à quelques semaines de la livraison. C'est un bon service à la clientèle (bien du courage pour les vendeurs )
                Tiens ! Le retour de l'ami Adonff

                Alors, toujours pas décidé pour ta future voiture ???

                Commentaire


                • #23
                  Re : modification d'un bon de commande possible ?..

                  Envoyé par pat.10
                  çà doit être infernal à gérer !!
                  Dans certains cas, j'en suis certain, mais c'est leur métier, donc il ne faut pas avoir de pitié.
                  Pour moi, le plus dur, c'est choisir la couleur. Pour mon OPC, j'ai du cogiter fort longtemps. Par contre, en ce qui concerne le moteur et les options, c'est beaucoup plus facile : ce sont mes finances qui décident ... bien aidées par le fait que je ne sois pas un partisan du "full option". Comme Rockindé, je suis un light addict.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : modification d'un bon de commande possible ?..

                    Envoyé par Vroooap
                    Tiens ! Le retour de l'ami Adonff

                    Alors, toujours pas décidé pour ta future voiture ???
                    Bonjour, je pense que je vais attendre la Mini 2007. Trop belle, cette voiture, mais les motorisations futures semblent être prometteuses. On va faire dans le pratique entre temps.
                    Longue vie à BMW (double V ) et à Mini ... ils font des voitures vraiment plaisantes à conduire

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : modification d'un bon de commande possible ?..

                      Envoyé par Adonff
                      ... Longue vie à BMW (double V ) et à Mini ... ils font des voitures vraiment plaisantes à conduire
                      Amen !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X