Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W140 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W140 !

    J'ai approfondi le sujet, les photos sont en ligne...

    Pas top quand même...



    à bientôt

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W140 !

      Merci Dakota,

      Je vais me familiariser avec ce soft, désolé, je n'ai eu ta réponse qu'après avoir transféré sur MSN.

      Je vous promet de beau clichés sous peu.

      à bientôt

      Commentaire


      • Les photos, les photos, les photos

        J'ai cliqué mais on demande un mot de passe. Dommage, mais je parie que c'est un fait exprès pour créer le suspens

        Pas de souci Patoche, nous attendrons donc de la voir cette W140, en attendant moi je vais

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle W140 !

          Voici une photo prise il y a 2 ans à peu près que j'apprécie :

          Dernière modification par Invité, 18 novembre 2005, 22h17.

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle W140 !

            Je possède une S350TD de 95 le livret est en allemand comment pourrais je avoir un rta en francais merci

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W140 !

              Ce n'est pas parce que je suis le modérateur que je ne suis pas un être humain... combien de fois cette question est posée !? Ce n'est pas de votre faute... mais un peu d'initiative !
              En premier, n'ayez pas peur d'aller dans votre concession MBenz et de demander à l'homme de base " expression de mes années d'armée " qui s'occupe des pièces détachées si il ne peut pas voir avec les références de votre W140 si il ne traine pas chez eux ou chez MBenz un manuel !
              - Comme il est coutume de le dire maintenant parfois " celà le fait " ! ... sur E bay parfois on trouve !
              - De plus il me semble que le moteur de votre S350TD doit être le même que celui monté sur une classe E W124 ? Un conseil allez voir sur le site : http://www.w124.org/ et posez leur la question ( vous avez vous une W140 ) !
              Recommandez vous du forum MBenz Motorlegend...
              Haynes le réputé éditeur ne fait pas ce manuel en français...
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle W140 !

                Envoyé par Sandorf
                - De plus il me semble que le moteur de votre S350TD doit être le même que celui monté sur une classe E W124 ? Un conseil allez voir sur le site : http://www.w124.org/ et posez leur la question ( vous avez vous une W140 ) !
                Recommandez vous du forum MBenz Motorlegend...
                Haynes le réputé éditeur ne fait pas ce manuel en français...
                Ce moteur n'a pas équipé de W 124 !
                Haynes n'édite pas des revues techniques ?

                La meilleur solution est de commander un carnet chez Mercedes.(sinon d'essayer de se débrouiller avec celui d'origine=dictionnaire, lol )

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W140 !

                  Je n'ai pas tout Mercedes Benz dans la tête et l'erreur n'est pas fatale...
                  - Je cherche des pistes... et je pensais que ce moteur aurait pu équiper d'autre MBenz ( ce qui arrive souvent ) et dans le cas la série des S W140 300... celà ne ne m'aurait pas étonné !
                  etc etc...
                  - Haynes édite des manuels pour MBenz mais pas pour ce modèle...
                  Explore Haynes for DIY repair manuals, from cars to motorcycles. Get illustrated guides in print or digital formats for easy maintenance at your fingertips

                  - et je recommande toujours en premier d'aller faire un tour chez MBenz !
                  Globalement nous sommes donc d'accord...
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Bonsoir Panalog, bonsoir Sandorf,

                    Pour avoir eu pendant deux ans le même "salon ambulant "(modèle 96), lâché à 220000km sans aucun problème méca, je peux te dire que le manuel de la s350 est à quelques détails près le même que mon CL600 et autres modèles de la gamme S, à ce détail près des motorisations.
                    Si tu souhaites des scans, donnes moi ton mail je me ferai un plaisir de te les envoyer au plus tôt selon mes dispo de temps libres.
                    Notes bien qu'ils parlent d'accessoires et équipements "selon version" qui vont te faire halluciner. Je ne possède plus mon carnet de la 350 pour l'avoir vendu avec, mais c'était un copier-coller de celui de mon CL600 où l'on te parle de radar de recul (?) et d'autres choses dans le genre... Soit deux à trois ans avant la sortie en équipement d'origine ou disponible en option sur le véhicule en question...
                    Concernant le 6 en ligne, que veux tu savoir? Pour l'avoir bichonné et entretenu, je le connaît assez bien.

                    Bonne soirée

                    Autre méthode, si tu as un scan, tu scannes tes pages, fais un "ocr" transcrit sous word (transcription image-texte) et utilise Systran en copier-coller allemand-français.

                    Quelque peu longuet mais bon... ça fonctionne.

                    Commentaire


                    • Quelques conseils suite à du vécu :
                      Un 3.5 L c'est gros et plus long à monter en température, le laisser chauffer tranquille ( dilat des joints et étanchéité, préservation joint culasse)

                      Huile 5w40, et filtres tous les 15000.
                      Pour les filtres évite l'adaptable, ils n'ont rien à voir notemment celui à huile..
                      Monter un préfiltre G.O surtout si tu fais le plein en hyper, tu économisera ton filtre à changer tous les 300000 et ta pompe gazole et ton injection..

                      200.000 grosse révision :tarage injecteurs, vérif pompe, changement filtre de boite et vidange boite+pont, par sécurité (ils lachent environ tous les 100.000, change tes retours d'injecteurs). Recalibrer le calculateur (chez MB).

                      Permuter régulièrement pneus Avt et Ar. Elle use beaucoup plus à l'avant et surtout en extérieur, tu ne peux rien y faire, sinon virer à plat soit le plus doucement possible...

                      Surveiller le début de fissuration du raccordement du tube qui enjambe le pont pour se raccorder au silencieux. ça ne coute rien de le rattraper à la brasure. S'il tombe, c'est 650 euros...

                      Si par hasard, tes aiguilles se mettaient à bouger dans tous les sens, ou plus du tout, tu as trois boitier électroniques dans le véhicule, tu as juste à vérifier qu'une soudure d'un des borniers n'est pas "fatiguée" ou sèche, et la refaire, autre possibilité, une sonde abs est sortie du support suite à une descente de trottoir ou un choc sur une jante...

                      Sinon c'est un véritable plaisir.

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W140 !

                        essai publication photo...

                        Commentaire


                        • Ca marche...

                          Belle auto (on le savait), belles jantes (de vraies AMG ?), jolie couleur plutôt rare sur la W140...

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W140 !

                            Hé béh oui des vraies AMG tout comme la ligne d'échappement



                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W140 !

                              Pour les jantes, chez AMG angleterre, 1000€ les 4 en 255*18... (amg.co.uk)

                              La mienne est équipée d'origine mais j'étais surpris du "faible" coût.

                              Pour les pneus, un site hyper bon marché 123pneus.com (delticom) négociant allemand avec un reseau de monteur en france.

                              En Bridgestone 255*45*18 indice grande vitesse il m'en coute 980 € pour les 4...

                              Bons plans , non?

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle W140 !

                                Trés belle CL , j'en avais vu une pendant mes vacances en Turquie de la même couleur ( ça lui va trés bien ) .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X