Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AUDI, MINI, le même esprit, Meetings Communs possibles...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
    Me voilà . Concernant le Club Lotus je n'y suis plus mais si tout se passe bien et si je franchis le pas j'y serais peut être de nouveau très bientôt (Elise je t'aime [img]graemlins/love.gif[/img] ) ...

    Daniel Dupont le responsable circuit du CLF nous a déjà proposé de faire des sorties avec eux mais nous n'avons jamais concrétisé. Je peux renouer le contact si vous voulez.
    </font>[/QUOTE]Excellente idée Lolo ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    (Elise, je t'aime aussi ! [img]graemlins/love.gif[/img] )

    Commentaire


    • #17
      "Dju speaking"

      C'est une excellente idée! Cela permetrait par exemple si cela est possible de pouvoir plus facilement organiser des sorties circuit (avec le nombre suffisant de participants).

      Découvrir d'autres belles voitures... Mini tu resteras toujours la première dans mon coeur....heuuuu pas taper, la seconde...!

      Commentaire


      • #18
        Partant aussi
        Exige / Coupé Z4 / Boxtser... mon coeur balance

        Commentaire


        • #19
          C'est peut-être une bonne idée, mais je vois absolument pas le rapport entre une nouvelle Mini et une Audi TT.

          Je pense quand même que l'esprit est différent! Disons que je suis pour une fois contre parce que ça ne met pas nos voitures en valeur, ce qui est le but d'un meeting.

          J'aime bien Audi, mais les BMW restent les grandes soeurs des nouvelles MINI's.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #20
            Salut à Toutes et à Tous !

            Je prend un petit peu le relais de Pré-Pré (que je remercie d'avoir relayé ma proposition) pour être un peu plus explicite.

            Administrateur du "Club des amateurs AUDI" (seul Club officiellement reconnu par AUDI) et membre du "CLAN-TT" (de la même façon que je serai nouveau membre Club New-MINI puisque mon bulletin et mon chèque sont partis la semaine dernière) nous avons l'habitude plusieurs fois par an de louer des circuits pour que nos membres "pistards" viennent apprendre et se défouler en toute sécurité plutôt que sur route ouverte.

            Nous avons l'habitude de demander la présence d'instructeurs AUDI lors de nos sorties, et chaque fois que leur emploi du temps le permet ils répondent présents.

            Nous n'avons pas l'habitude de partager nos sorties, mais j'ai trouvé dans votre site un tel bon état d'esprit, que j'ai demandé, pour marquer un peu mon arrivée de façon symbolique dans votre club, aux 2 présidents respectifs si le Club MINI (mon nouveau CLUB) pourrait être notre invité pour quelques sorties 2OO6.

            Ceci se traduirait de façon pratique à ce que les conditions d'accès aux circuits soient strictement les mêmes que celles des membres des 2 clubs précités. Ce que les présidents ont accepté avec plaisir.

            Bien sur les calendriers pour 2006 sont en cours de finalisation, mais pour être plus précis, sachez que nous avons pour habitude de sortir sur des circuits qui couvrent l'ensemble du territoire national (donc pourrait satisfaire le + grand nombre) et au delà, (DIJON, MAS DU CLOS, FOLEMBRAY, LE MANS, CHARADE, MAGNY-COURS, SPA, NURBURING, etc...). Les pistards habitués seront certainement privilégiés, mais ...

            Les présidents devront certainement se rencontrer ou se parler pour finaliser cela de façon administrative plus précise. Bien entendu, je leur faciliterai la tâche en faisant le lien entre eux.

            Voilà, j'espère que cela pourra plaire à certains membres du Club. Ce n'est qu'une invitation, sans obligation ! Elle est faite sans arrière pensée, uniquement pour le plaisir et avec plaisir, pour être partagée avec d'autres gens de bon esprit animés uniquement par l'amour de l'automobile.

            [size="1"][ 15.11.2005, 07:52: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]

            Commentaire


            • #21
              ... et c'est cela qu'on aime au Club, l'Esprit!!!

              Commentaire


              • #22
                Et ben, je ne devrais peut-être pas la vendre...



                Une fois en Audi, une fois en Mini... [img]graemlins/buck.gif[/img]
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIGEORGES:
                  Salut à Toutes et à Tous !

                  Je prend un petit peu le relais de Pré-Pré (que je remercie d'avoir relayé ma proposition) pour être un peu plus explicite.
                  ...
                  [/b]</font>[/QUOTE]Je coupe la citation pour plus de facilité en lecture.
                  Au niveau de l'esprit, je ne vois aucun problème, au contraire je crois que nous sommes bien sur la même longueur d'ondes.
                  Il reste à concrétiser cette invitaton que nous recevons avec plaisir :
                  - via une sortie circuit (ce dont nous n'avons pas forcément l'habitude), mais perso, je suis partant,
                  - via une sortie touristique : là, nous sommes ultra champions ! (pourquoi pas vous inviter lors de l'une de nos sorties ou bien, comme tu le proposes, participer à l'une des votres).

                  Bref, on en reparle. Au pire, on ne risque "que" de fédérer un nombre plus important de passionnés de leur auto [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Ouais si vous allez à Spa sur le circuit, je suis partant aussi. Je connais bien le circuit [img]tongue.gif[/img]
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #25
                      Un p'tit Ring ???
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        Charade ??? [img]tongue.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                          Charade ??? [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Mon premier est liquide ; mon deuxième est entre neuf et onze et mes troizième et quatrième sont la 20e lettre de l'alphabet.
                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est trop une bonne idées

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                              Charade ??? [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]OUI, Charade bien sur ! Je l'ai rajouté. Je n'ai pas cité tous les circuits sur lesquels nous avons l'habitude de nous rendre (parce que je ne les connais pas tous, n'en n'ayant pratiqué que certains d'entre eux) et que nous essayons de répartir nos choix entre les 2 Clubs pour ne pas nous "télescoper".

                              J'insiste pour dire que ce n'est qu'une invitation à partager, pour tourner sur circuit parmi (ou à bord) de bolides dont la puissance s'étale de 210 CV (S3) à 575 CV (RS6 MTM) voire plus (1100 CV TT BIMOTO en septembre 2004 à FOLEMBRAY). Et si l'expérience s'avère plaisante et positive, envisager à ce moment là d'autres perspectives, prématurées pour l'instant.

                              [size="1"][ 15.11.2005, 08:03: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : AUDI, MINI, le même esprit, Meetings Communs possibles...

                                Envoyé par Paul_e
                                Attention, je rappelle que les Z se font déjà la guerre entre eux (cab vs coupé, M vs autres, Z3 vs Z4, bleu estoril vs le reste du monde... ) ; ça peut être folklo.
                                comment lancer une rumeur parfaitement fausse... !!!

                                je suis en tout cas trés content de lire ce genre de chose, car c'est ce qui me trotte dans la tete pour le Z3club depuis que je parcours avec un vrai plaisir les comptes rendus de meeting, et tout le forum en général. il y a ici exactement le meme esprit qu'au club (je pense (enfin j espere, lol) que Max et Candy, qui ont participés à 2 ou 3 meeting Z, Peb35 et Paul-e pourront confirmer)

                                nous sortons régulièrement les z dans les vosges, sur les petites routes de foret et de "montagne" que nous apprécions tous.
                                je serais heureux de convier des MINIstes à notre prochaine sortie. et fin mars, si des MINIstes nous font l honneur de nous inviter, nous nous joindrons à eux avec un vrai plaisir. je vous invite d'ailleurs à consulter les divers forums, (www.z3club.fr) notamment les comptes rendus de meeting ou la buvette pour vous rendre compte que nous sommes trés loin de l'image "bourgeois" et frimeur parfois véhiculée (c est le cas de le dire ) par les conducteurs de BM, et que nous avons la meme façon de voir et de vivre l'Esprit Club.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X