Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche Photos A310 Monte Carlo 1976

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Photos A310 Monte Carlo 1976

    Pour terminer des modèles au 1/43 des Alpine A 310
    ayant participées au Monte Carlo 1976, je recherche des photos des voitures de Jean Claude ANDRUET (Esso-Philips), Jean Luc THERIER (J L Marnat-Christine Laure), Jacques HENRY (Christine Laure), Marie Claude BEAUMONT (Radio Monte Carlo-Elf) Françis VINCENT (Elf).

    Merci.

    Alain

  • #2
    J'ai quelques photos du tour de Corse et du tour de France 1976...es-tu aussi interessé?
    Il y a trois fois rien dans le bouquin sur l'A310 quant au Monte Carlo 1976.

    Commentaire


    • #3
      Un peu tard, mais voilà :
      Tirée du n° de Février 76 de Sport-Auto, l'A310 d'Andruet :



      Dans L'Automobile de fév. 76, il y a celle de Nicolas :



      Bonne déco !
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • #4
        Merci pour les photos,

        J'ai les livres de Maurice Louche sur le Tour de France, le tour de Corse et le Monte Carlo, dans lesquels j'ai trouvé quelques renseignements.
        Pas simple de trouver des renseignements sur ces années-là, les internautes sont jeunes...

        Salutations
        Alain

        Commentaire

        Chargement...
        X