Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conbien de 260 LM et de 300 mono/bitu??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conbien de 260 LM et de 300 mono/bitu??

    Ont été construite????
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    ..POur les LM, les chiffres oscillent entre 28 et 32...

    Commentaire


    • #3
      Sans aucune certitude il me semble avoir entendus parler de 33 coupés 260LM.
      Vu qu'ils sont tous numérotés ça doit être faisable de retrouver le nombre excate.
      Pour les bi turbo j'aurais dit à peu prés 15 coupés. Mais bon toujours d'aprés ce que j'aurais pu comprendre à l'époque ou il se fabriquait.

      Commentaire


      • #4
        et les 300 mono??? 25?
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Une revue dans laquelle tous les chiffres de production sont justes donne 20 300 ......ca me semble peu...
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Dans le dernier numéro de "Le nouveau Collectionneur" (anciennement "Les petites annonces du collectionneur"), il y a un article sur Serge Lenoir et ils parlent de 36 exemplaires...
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              c'est dans ce que j'avais entendu. C'est incroyble que personne sait!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                55 ATLANTIQUE TURBO, 7 ATLANTIQUE 300 BVA ET 11 BI TURBO D'APRES MES FICHES

                Commentaire

                Chargement...
                X