Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chrysler Cordoba 1977

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chrysler Cordoba 1977

    Bonjour, j'ai flashé sur l'esthétique de ce modèle.

    Dommage qu'on n'en voie pas plus en France.

    Voyez sa brochure :
    Brochure Chrysler Cordoba 1977

  • #2
    Bonjour park-avenue-gpl,

    Comme vous dites ces Chrysler Cordoba sont très rare, même au Québec, je ne me souviens pas d'en avoir vus depuis longtemps, les produits américains rouillaient rapidement et n'était pas de la meilleure qualité, surtout entre 1973-1980.

    Ces voitures étaient très lourde (3895 lb), et les motorisations proposées (V8 de 318 p.c. et V8 de 400 p.c.), avaient bien du mal a rendre cette voiture performante.

    Chrysler proposa, en 1979, une version légèrement plus sportive, la Cordoba 300:



    Cette dernière avait un moteur V8 de 360 p.c. développant 195 chevaux, pour l'époque c'était un groupe sport.

    Francis

    Commentaire


    • #3
      Re : Chrysler Cordoba 1977

      salut!!! toutes le mondes je cherche 1 moteur pour chrysler cordoba 300 coupé de 1979, merci de me contacter a++ cao

      Commentaire

      Chargement...
      X