Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cox de 1971

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cox de 1971

    Salut !!!

    Sauriez vous me dire ou puis je trouver la côte d'une Cox de 1971 qui est d'origine et en bon état [img]smile.gif[/img]
    Merci [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Bonjour,

    Voici le liens que tu recherche.

    http://www.flat4ever.com/modules/fre...index.php?id=2

    Ciao

    Commentaire


    • #3
      Re : Cox de 1971

      Comme indiqué dans l'argus , il faut faire attention.
      J'ai toujours eu des propositions qui était moins cher que l'argus présenté sur ce site.
      Cela depend aussi du pays , en Belgique elle sont plus chères qu'allemagne par exemple.
      Bonne chance , moi je suis toujours ç la recherche de ma future cox , je suis difficille j'en cherche une des années 70 (pas de pied d'élephants) , j'en veux une presque d'origine , ce qui devient rare après la vague du Tuning 8
      http://minikever.skynetblogs.be/

      Commentaire


      • #4
        Re : Cox de 1971

        le tunning a été remis au goût du jour mes n'à rien de nouveaux
        et est présent aux Etats-Unis pendant les années 70 .Mais il est vrai que les models d'origine sont trés beau aussi. Les transformations doivent être bien réalisées. bon courage pour ta recherche et bien venu dans le monde des vw aircool.

        Commentaire


        • #5
          Re : Cox de 1971

          Je suis d'accord il y des modèles qui ont été trés bien tunés , mEh bien , je pense avoir trouvé ma petite cox , c'est une de 1975 ,elle est pas tuné elle à même encore probablement sa peinture d'origine , elle a quelques tache de rouilles habituelles (le capot , le bas de portière) , et la mecanique est OK , elle coute que 850 €
          http://minikever.skynetblogs.be/

          Commentaire


          • #6
            Re : Cox de 1971

            Félicitation et en plus tu n'as pas dépensé trop. Que pense tu faire en entretien pour le moment ou va-t-elle ce transformer?

            Commentaire


            • #7
              Re : Cox de 1971

              Je ne vais pas la transformer.
              Je dois faire une soudure sur le bas de caisse en dessous de la batterie et 'mastiquer' les taches de rouilles.Mais je suis un peu inquiet concernant la couleur , c'est un vert grenouille métalisée (ça fait fort années 70) et je pense que ce sera difficile de trouver cette couleur dans le commerce.
              Aurais-tu des sites de réferences pour les code de couleurs ?
              J'ai écrit un post sur flat4ever , mais je ne le retrouve plus!
              http://minikever.skynetblogs.be/

              Commentaire


              • #8
                Re : Cox de 1971


                voici un lien ou tu peu te renseigner sur la peinture et ainci apprendre beaucoup de chose sur la peinture auto et la restauration.
                Pour la réf j'ai un peu de doc sur certaine réference peinture mais il me faut les refs de l'auto model année...
                Tu peu aussi aller chez un concessionnaire et demander au peintre de te donner la ref.
                Par contre je suis contre le mastic pour cacher la misère tu ne feras qu'agraver le phénomène dans le temps.
                Essais au grand maximum de remplacer les éléments trop rouillés.Mais bon il faut un budget ...ou traite avant de passer aux choses sérieuses.
                Dernière modification par Invité, 23 novembre 2005, 17h12.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Cox de 1971

                  Ca y est j'ai ma cox et pas celle dont je parlait , j'ai achété une 1200 de 67.
                  Il y a un peu de travaux carroserie , une tache de rouille sur chaque bas de porte,l'intérieur et pas trés propre, mais elle roule et freine bien.
                  Juste un peu soucis avec le câble du compteur ou le compteur lui même , et le clignotant arrière gauche qui fonctionne pas.
                  Mais je regarde ça ce week-end.
                  http://minikever.skynetblogs.be/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Cox de 1971

                    Félicitation bien venu au club pour ma part toujours pas de cox ou de buggy mais je me prépart je viens de me démonter une boîte de R5 GTL en 5 pour un future progés qui me trotte...
                    Si tu veux des infos demande pas de problèmes.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X