Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

demontage contre porte audi a6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demontage contre porte audi a6

    bonjour
    comment demonte-on la contre-porte avant sur cette voiture ? (guide de levre-vitre cassé bien sur !)
    j'ai bien demonté les deux vis qui se trouvent de part et d'autre sur la tranche de la porte mais en vain j'ai tiré poussé et de peur de casser quelque chose j'ai abandonné
    au secours
    merci d'une réponse

  • #2
    Bonjour, alors je ne suis plus sur et et je confond peut etre avec les garnitures d'a3, déja bien faire le tour de la garniture et voir au niveau de la poigné de porte, il se peut qu'il y ait un cache plastique a déboiter avec deux vis derriére.
    Normalement une fois toutes les vis enlevées il faut déclipser la garniture (tournevis plat ça peut aider) en comencant par le bas et ensuite tirer vers le haut, puis dégrapher la comande d'ouverture et les faisceaux.

    Commentaire


    • #3
      a6 de quelle année?
      le pbl existe encore?
      W113 -64

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par herveyann:
        bonjour
        comment demonte-on la contre-porte avant sur cette voiture ? (guide de levre-vitre cassé bien sur !)
        j'ai bien demonté les deux vis qui se trouvent de part et d'autre sur la tranche de la porte mais en vain j'ai tiré poussé et de peur de casser quelque chose j'ai abandonné
        au secours
        merci d'une réponse
        </font>[/QUOTE]

        Commentaire


        • #5
          J'ai le même problème. En premier déboiter les boutons de commande lève vitre et débrancher les cables d'alimentation de ces boutons. Ensuite il faut dévisser les vis de chaque côté en haut de la contre porte. J'ai ensuite pris un outil à lame large (ciseau à bois) protéger par un tissus pour ne pas rayer la carosserie et fait levier par l'extérieur entre le la carosserie et le dessous du renflement en cuir. Le panneau se déboite alors vers le haut. Pour remonter faire l'inverse.

          Commentaire

          Chargement...
          X