Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Audi Le Mans Quattro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Audi Le Mans Quattro

    Motorlegend vient de mettre en ligne un reportage dédié à l' Audi Le Mans Quattro présentée au salon de Francfort 2003.

    Dès le premier contact le doute n'est pas permis, il s'agit d'une authentique sportive. Large et ramassée, l'Audi Le Mans Quattro affiche les proportions d'un modèle taillé pour la performance (1,90 m de large pour 1,25 m de haut). Son dessin n'a rien d'agressif, ses lignes ont l'harmonie d'un objet presque parfait...
    http://logam.info

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
    Son dessin n'a rien d'agressif, ses lignes ont l'harmonie d'un objet presque parfait... </font>[/QUOTE]Et bien, on a pas la même définition de la perfection [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Personnellement je trouve qu'elle n'a aucune forme, aucun style. Bref l'objet presque complétement imparfait... si on ne tient pas compte des chiffres caractéristiques du moteur. [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      Allons, pour une fois qu'AUDI sort une voiture avec un style pas trop proche de celui des modèles existant, on va pas trop se plaindre...

      Tiens, je te nomme général! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je trouve l'Avus plus reussi, cette audi me semble desiquilibrée, bref j'aime pas du tout mais les gouts et les couleurs.....
        En revanche coté mecanique, elle semble assurer !!!

        Peut etre la verra-t-on un jour au Mans en categorie GTS !!!

        Commentaire


        • #5


          La Rosemeyer avait aussi une sacrée gueule (pas super dynamique mais imposant)

          Elle est pas vilaine cette Le Mans Quattro mais c'est vrai qu'y a un truc bizarre dans les proportions ...
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Personnellement, ce type de lignes me fait irrésistiblement penser aux Vaillante de J. Graton...

            ... et même si ça s'écarte "quelque peu" de la griffe Audi, j'aime bien pour ce que cela évoque !

            Commentaire

            Chargement...
            X