Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A propos de IMSA Performances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    mouarff le binz
    Non HK je ne parlais pas de cette photo [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    [size="1"][ 25.05.2005, 17:34: Message édité par : Riko ][/size]

    Commentaire


    • #62
      Pour info CQFD est aussi un des sponsors de cette PORSCHE , d'ailleurs on le voit sur la photo (laquelle?) et c'est de cette société que revenait le camion mardi...QSLD.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #63
        laquelle ... ben l'autre [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #64
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
          [/QB]</font>[/QUOTE]la remarquie ne s'adressait pas à toi [/QB][/QUOTE]

          Tiens j'ai droit à la pomade aujourd'hui... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          C'est comme mes élèves quand ils ont envie de quelque chose, y sont tout gentils et prets à me cirer les pompes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #65
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
            </font>[/QUOTE]la remarquie ne s'adressait pas à toi [/QB]</font>[/QUOTE]Tiens j'ai droit à la pomade aujourd'hui... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            C'est comme mes élèves quand ils ont envie de quelque chose, y sont tout gentils et prets à me cirer les pompes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [/QB][/QUOTE]


            sauf que moi j'ai envie de rien et que je n'ai donc pas besoin de te cirer les pompes
            je dit simplement les choses tel que je les pense et des fois ça ne plait pas

            Je laisse le début du post mais pas la fin ... Merci de ne pas recommecer le petit jeu.
            Pour ce qui est de la franchise effectivement nous pouvons constater ... demander une radiation et revenir avec un ancien pseudo que personne ne connnait avec l'espoir de régler éventuellement quelques comptes c'est classe n'est ce pas

            Le modérateur

            [size="1"][ 27.05.2005, 17:34: Message édité par : Riko ][/size]

            Commentaire


            • #66
              Une demande a semble t il était demandée pour changer le n°74 en 76 pour coller à notre département mais apparement sans succès ...
              C'est dommage car cela aurai donné plus de poids à cette équipe normande vu que LARBRE possède le n°50.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #67
                Grace à Nina dans le sujet sur Lemans 2005 je viens de regarder sur le site de l'ACO, et la Porsche Narac porte bien le n°76 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #68
                  Pour une bonne nouvelle ....
                  C'est une bonne nouvelle [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #69
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                    Une demande a semble t il était demandée pour changer le n°74 en 76 pour coller à notre département mais apparement sans succès ...
                    C'est dommage car cela aurai donné plus de poids à cette équipe normande vu que LARBRE possède le n°50.
                    </font>[/QUOTE]petit paradoxe le team LARBRE est bien "manchot" , néanmoins il est basé sur la terre de mes ancêtres au val de vienne (poitiers) !

                    comment ce fait ce ???

                    Commentaire


                    • #70
                      Y a pas de circuit dans la MANCHE
                      Par contre au VAL DE VIENNE .... oui
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #71
                        L'interview de Raymond NARAC et bien dans le dernier FLAT 6...
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #72
                          Dimanche en début d'après midi avec l'ami RIKO nous sommes allés dire un petit bonjour à l'équipe normande.
                          Raymond NARAC nous à confirmé un problème de fuite d'huile mais cela est rentré dans l'ordre par la suite.
                          A noter que c'est Roland KUSSMAUL himself qui s'occupe de cette voiture et que Jacques LECONTE n'était pas loin pour donner des conseils à "ses anciens partenaires".
                          Retour dans le paddock le soir avec mes "gamins" pour des dédicaces et des photos des pilotes.
                          Merci à l'équipe pour son acceuil.
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #73
                            et aprés, séance de muscu pour l'équipe....c'est lourd les allemandes!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #74
                              je confirme les allemandes, c'est lourd et ça démarre assez mal! surtout les VW!

                              Commentaire


                              • #75
                                En tous cas, la présence de cette voiture sur la liste des suppléantes n'avait vraiment rien d'usurpé, vu qu'ils sont 3e du test day !! Seuls les pilotes 'maison' du white lightning ont tourné plus vite avec la GT3 !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                                Il faut dire que Romain Dumas n'était pas là pour faire de la figuration... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X