Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essais LMES au HTTT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
    Mais un conseil pour celles et ceux qui voudraient voir le HTTT de près. A proscrire de suite, car l'endroit est plus que bien gardé. Il faut montrer patte blanche pour l'accès. Même pas eu le droit de garder le pass, sauf celui du parking. </font>[/QUOTE]difficile d'entrée c'est une certitude... mais une fois qu'on est dedans...
    pour la petite info, LM a failli faire une overdose de tropézienne (le dessert pas les filles je precise)...

    demain je posterai quelques gifs si vous voulez

    Commentaire


    • #47
      Bravo à Yves Courage et à son équipe : ils nous ont concocté une petite merveille !! Honnêtement, si avant ces essais on m'avait dit que la C60h mettrait 2 sec dans la vue à l'Audi Oreca, j'aurais pris ça pour un poisson d'avril...

      Reste à comprendre pourquoi une Audi R8 stable avec 600 ch ne l'est plus l'année suivante avec du lest bien placé et 25 chevaux en moins ! J'imagine qu'ils ont mis les gommes dures chez Oreca ! J'attends Spa et une vraie confrontation pour me faire une idée définitive...

      A noter la position de force de la Lola B05 en LMP2, qui semble déja fiable sur 1000 kms et toujours aussi rapide... Par contre pour tenir 24h au Mans ce sera une autre histoire...

      Commentaire


      • #48
        c'est Comas qui fait le chrono sur la pesca. Ayari avait fait un temps à moins de 2 dixièmes de Comas la veille.
        Ils ont roulé avec des "softs" course. La courage fait son temps avec un train de qualif.

        Commentaire


        • #49
          heu... oui je crois [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            heu... oui je crois [img]smile.gif[/img]


            Bien, je crois qu'il est temps de cesser ce manège. Si nous avons tous trouvé cela drôle au début, les histoires les plus courtes sont souvent les meilleurs. je vous demande avant que cela ne tourne au ridicule pour vous d'arreter ces ambiguités. Je demande également à tous les membres de ce forum de plus de ne plus répondre à vos posts. Tout post contribuant a continuner ce "cirque" sera supprimé par mes soins.
            En ce qui concerne Fantomas, je sais également qui sait, mais là pas de risque c'était juste une blague de 1er Avril.

            Merci à vous (à toi) ... Riko

            [size="1"][ 04.04.2005, 18:24: Message édité par : Riko ][/size]

            Commentaire


            • #51
              la saleen GNM a cassé son moteur et le team pense que cela pourrait avoir un rapport avec la qualité de l'essence proposée...

              Commentaire


              • #52
                et c'est J. Cochet qui a fait le temps sur la CH60.

                Commentaire


                • #53
                  quelques gifs, pour donner du mouvement à toutes ces photos...





                  http://img160.exs.cx/img160/2615/10vm.gif
                  pour le dernier je l'ai en meilleur qualité mais le poids du gif est trop important pour un hébergeur temporaire...

                  [size="1"][ 04.04.2005, 15:31: Message édité par : Shuga ][/size]

                  Commentaire


                  • #54
                    absolument!
                    ben vive motors tv....

                    Commentaire


                    • #55
                      Super animations Shuga [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mack:
                        Ca ..................
                        .........Je pense ne pas être seul à trouver cela grotesque.

                        </font>[/QUOTE]exact [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #57
                          bon c'est grotesque si vous voulez, mais c'est qui driver1 ?

                          chui le seul à pas savoir ou quoi...grand moment de solitude. [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #58
                            mais non Xtophe t'es pas tout seul à ne pas savoir, en même temps je ne suis qu'un petit nouveau...

                            Commentaire


                            • #59
                              bon, donc on est déjà 2 dans le club des "kicépakicé".
                              d'un autre coté, on s'en fout un peu et c'est vrai que c'est bizarre de poster des trucs sans dire qui on est.
                              Ya surement une bonne raison !

                              Commentaire


                              • #60
                                il plane déja souvent! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X