Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

connaissez vous la "MISTRAL"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'imagine par contre que tu connais les SARAP dont il est question ds le forum "artisans français" et la NANCY a moteur NSU l'as tu vu?

    Commentaire


    • #32
      la Sarap, je connais, la Nancy, ca ne me dit rien -

      Commentaire


      • #33
        http://www.telebyte.nl/~hug/specials...y%20engels.htm

        Commentaire


        • #34


          tu trouves que c'est la même voiture ???

          Commentaire


          • #35
            Non bien sur mes posts ne doivent pas etre clair au dessus c'est bien la NANCY dessous c'est la VALERIA que vous citez, je dis que cette meme VALERIA je la connaissais sous le nom de RMZ (V6 PRV)vendu par le concepteur de la NANCY (NSU-Wankel)reviens sur le sujet "Tony Russel-NANCY" ou sur le sujet "Identification véhicule" dans les artisans français.Bye

            [size="1"][ 27.11.2004, 16:57: Message édité par : Facel-Mega ][/size]

            Commentaire


            • #36
              ha oui, c'st moi qui ai mal compris - et cette RMZ, vous n'avez pas de photo ??

              Commentaire


              • #37
                Oui mais pas de scan',elles sont issues du mag de ptites annonces "Top cars" comme je l'ai écrit c'est le meme modele que présentait échappement en 76.Rouge pour l'extérieur sur les bas de caisse apparaissent l'inscription "proto",l'intérieur est blanc tableau de bord compris,moyeu et volant rouge(!).Seul les rappels de clignotants av et les feux arr diffèrent et un aileron ar rajouté pour les accessoires extérieur.

                Commentaire


                • #38
                  Elles ont toutes les deux des dessins "étranges" quand même Mais c'est aussi ce qui fait leur charme [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #39
                    celle a 4 portes est qd même fort inspitée de la Marzal

                    Commentaire


                    • #40
                      et la Mistral d'une Countach
                      (avec les vitres de la Marzal)

                      Commentaire


                      • #41
                        Hello Emerson,

                        Suis à la recherche de tous docs et/ou photos, anecdotes sur J D'Heur et plus particulièrement les Méan à mécanique NSU..

                        Peux-tu m'aider??
                        TTBOY web page

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X