Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meilleurs voeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleurs voeux

    A vous tous qui faites vivre ces forums par vos interventions et votre fidèle présence, la grande famille de Motorlegend vous souhaite un joyeux Noël- Que la paix soit avec vous et protège tous ceux que vous aimez
    ma signature n'aura jamais été aussi vraie - quoi que vous fassiez - quoi que vous cherchiez - faites le bien et surtout N'abandonnez jamais - never give up

    Au nom de tous sincèrement Emerson [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    [ 24 décembre 2001: Message édité par : Emerson ]</p>

  • #2
    Je vous souhaite également beaucoup de santé et de réussite et que tous vos voeux se réalisent!
    Continuer à rêver de vos voitures, car un jour à force de trvail et de volonté on arrive à son but!
    Sincèrement Lanval! [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      MERCI à vous tous [img]smile.gif[/img]

      Bonne année et joyeux noel [img]smile.gif[/img] , grand remerciement à toute l'équipe de motorlegend pour mon "poste" de modérateur sur certain forums qui me permettent de faire partager ma passion et aussi de la renforcer.
      Alors à tous JOYEUX NOEL [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Salut.
        Je ne rentre pas (encore ?) dans le cadre de ceux qui font vivre les forums ou même ceux qui interviennent régulièrement, car je viens à peine de découvrir le site...
        Mais a+bonnes fêtes à tous, et bravo pour MotorLegend, c'est bien fait, interessant et pertinent.

        Commentaire


        • #5
          <blockquote>citation:</font><hr>Débat lancé par Regis:
          Salut.
          Je ne rentre pas (encore ?) dans le cadre de ceux qui font vivre les forums ou même ceux qui interviennent régulièrement, car je viens à peine de découvrir le site...
          Mais bonnes fêtes à tous, et bravo pour MotorLegend, c'est bien fait, interessant et pertinent.
          A+
          <hr></blockquote>

          Commentaire


          • #6
            Oups...

            J'ai touché un truc qu'il ne fallait pas dans mon message précédent. Désolé

            Commentaire


            • #7
              Merci à vous tous pour vos voeux, il est temps pour moi de vous donner les miens!!
              Alors joyeux noel à tous, et je vous souhaite une très bonne année 2002, puisse t'elle vous apporter beaucoup de joie et de bonheur.

              Commentaire


              • #8
                Je vous souhaite également de la part de toute l'équipe de Motorlegend, de joyeuses fêtes de fin d'année !
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  Je souhaites une nouvelle année remplie de bonheur à vous tous, camarades forumistes!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon... Ca c'est typiquement moi... En retard pour Noel et en avance pour la nouvelle année... Toujours est il que je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux pour l'année à venir avec moins de pannes mécaniques et plein de découvertes et nouvelles expériences.

                    Herve

                    PS: Désolé de n'avoir répondu à ton mail Emerson mais mon PC a été plutôt capricieux ces derniers temps (après une carte mère et un proc décédés! Outch!). Je te souhaite de même mes meilleurs voeux... en espérant être plus clair pour 2002

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X