Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Préparation Mini One today !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tu met un petit rupteur comme sur les mobilettes et c bon lol ^^.

    Sinon je ferai pareil que toi bientot apres la peinte de mon kit.

    Si mon préparateur fait un garantie je le ferai la et on pourra comparer ^^. Sinon je ferai ou tu as ete.

    Commentaire


    • #32
      Il se peut évidement qu'ils puissent en tirer plus de ta Mini. Chaque voiture est un peu différente.

      Ils conseillent aussi de garder tout d'origine. Si on a un filtre K&N, mieux vaut le remplacer que le nettoyer sois-même.

      Et ils veulent aussi que tous les entretiens soient fais chez BMW, pas ailleurs.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
        Ca passe le ct selon eux. </font>[/QUOTE]héhé, y vont pas te dire le contraire Cela passe PARCEQUE ce n'est pas visible ... par contre si on vient voir par le port de l'ODB, tu es cuit [img]tongue.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
          Si on a un filtre K&N, mieux vaut le remplacer que le nettoyer sois-même </font>[/QUOTE]Ils veulent dire qu'il est recommandé par eux de remplacer le filtre K&N pour un filtre papier d'origine ...

          s'ils recommandent de changer un K&N par un autre K&N tous les 20000 bornes, il faut leur envoyer la note
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #35
            C'est dangereux quand meme alors en cas d accident (ou il y aurai un tué).

            Il vaut pt etre mieux acheter une cooper ou une S si la puissance de la boiture ne vosu satisfait pas.

            Commentaire


            • #36
              Ouais clair, mais je tâche à faire super attention.

              Puis un filtre à air K&N c'est 45€ et l'autre c'est 20€, je crois. Je vais voir une fois lorsque le mien deviendra :s.

              Pour le changement du Filtre K&N c'est que en fait le lavage n'est jamais bien fait. Donc voilà.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                Ca passe le ct selon eux. </font>[/QUOTE]héhé, y vont pas te dire le contraire Cela passe PARCEQUE ce n'est pas visible ... par contre si on vient voir par le port de l'ODB, tu es cuit [img]tongue.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Je passe le ct dans 3 ans. C'est encore très loin. Ils ne l'ont pas fait lorsque j'ai été la premiere fois, pourquoi ils iraient le faire dans 3 ans. Pourquoi lire le soft de la MINI, faut pas déconner non plus.
                En plus tout est homologué par ACS style les ressorts, etc. Tout est d'origine MINI.
                J'ai juste débridé la mienne quoi. J'ai le même moteur que la Cooper, alors je les vois mal chipoter 20 à 30m pour charger le soft.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Bah je suis content, elle a une acceleration de fou. Et apres 4000tours elle a encore bcp de couple en 4 eme et 5eme. [/QB]</font>[/QUOTE]C'est tout???? C'est tout ce que tu peux nous dire sur les sensations ressenties? fais nous rever!

                  Ou alors c'est l'effet "placebo"... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] mais avec près de 30cv de plus!!
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                    Ca passe le ct selon eux. </font>[/QUOTE]héhé, y vont pas te dire le contraire Cela passe PARCEQUE ce n'est pas visible ... par contre si on vient voir par le port de l'ODB, tu es cuit [img]tongue.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Je passe le ct dans 3 ans. C'est encore très loin. Ils ne l'ont pas fait lorsque j'ai été la premiere fois, pourquoi ils iraient le faire dans 3 ans. Pourquoi lire le soft de la MINI, faut pas déconner non plus.
                    En plus tout est homologué par ACS style les ressorts, etc. Tout est d'origine MINI.
                    J'ai juste débridé la mienne quoi. J'ai le même moteur que la Cooper, alors je les vois mal chipoter 20 à 30m pour charger le soft.
                    </font>[/QUOTE]Il est certain qu'on ne va pas vérifier tout ça au CT ... par contre, en cas d'accident grave, c'est une autre paire de manches. Enfin, une bonne chose est qu'il n'y a pas de boîtier additionnel [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                      Puis un filtre à air K&N c'est 45€ et l'autre c'est 20€, je crois. Je vais voir une fois lorsque le mien deviendra :s. </font>[/QUOTE]Je pense qu'un filtre à air d'origine coûte 10 ou 15€.

                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                      Pour le changement du Filtre K&N c'est que en fait le lavage n'est jamais bien fait. Donc voilà. </font>[/QUOTE]Mazette, ce sont des maniaques ... ou bien ils ont des actions chez K&N
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #41
                        Mini One AC Schnitzer tu as ou compte declarer qqch a ton assurance ? car je suis aussi fortement interessé par une tite prepa sur ma One qui manque cruellement de couple a mon gout ! surtout que le prix me semble correct. Mais je m'inquiete 1 peu ac les assurances ! Pour ce qui est de la garantie tu la garde bien ? et qd tu va faire ton entretien ils le voient au garage que tu as fait la reprog ? et si oui cela change t il qqch ?
                        merci d'avance ! je sais que je me pose bcp de question ! lol

                        Commentaire


                        • #42
                          Question consommation ça donne quoi ?

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dj-Brabus [Sebastien]:
                            Mini One AC Schnitzer tu as ou compte declarer qqch a ton assurance ? [...] Mais je m'inquiete 1 peu ac les assurances !</font>[/QUOTE]Le môôsieur a dit que NON

                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dj-Brabus [Sebastien]:
                            Pour ce qui est de la garantie tu la garde bien ? et qd tu va faire ton entretien ils le voient au garage que tu as fait la reprog ? et si oui cela change t il qqch ?
                            merci d'avance ! je sais que je me pose bcp de question ! lol
                            </font>[/QUOTE]C'est une autre question, en effet. BMW garantit une voiture conforme à ses spécifications techniques d'origine. A priori, ceci pourrait induire une perte de couverture sur le moteur, la boite et les cardans ... surtout que lors d'un éventuel diagnostique, le garagiste verra la modif.

                            Pour ce qui est du résultat sur la route, je ne doute pas que la différence soit sensible et agréable ... mais, ce n'est que mon avis, vu le prix du moteur et de la boite, c'est un risque certain (surtout quand on est toujours sous garantie)
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FLYLM:
                              Question consommation ça donne quoi ? </font>[/QUOTE]9L/100

                              j'ai vérifié pdt les quelques jours.

                              Ben écoutez-moi tous, je sens vraiment la différence. Ma Mini fait des vitesses qu'elle n'avait jms su atteindre. Avant je f'sais max 165km/h mnt je sais faire 200km/h.
                              Le couple est bien là, la One manquait terriblement de couple, mnt j'en ai assez (pas comme une cooper S).
                              Je garde une garantie chez BMW et une garantie chez les préparateurs de 3 ans.
                              J'ai donc sonné à BMW Van den Broek, ils m'ont dis que ça ira sans problème.
                              Pour l'assurance, je vais pas le déclarer parce que je n'ai "que" 30cv (maxi) de plus. Et ces 30cv sont uniquement visibles lorsqu'on tire dedans. Mon but était d'avoir une MINI souple, je l'ai mnt. J'en suis très content.

                              Je savais bien que certains allaient être contre, d'autres pour. Moi, j'étais sans avis.
                              Je peux juste vous dire que ce sont des professionnels, ils n'ont pas chômé ce jour là avec des voitures plus chères et plus puissantes que la mienne.
                              Ceux qui ont une One me comprendront p-e mieux que les autres conducteurs de MINI.
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire


                              • #45
                                oui je te comprends Mini One AC Schnitzer, c'est clair que ça doit changer parce que la One manque quand meme un peu de couple surtout en dessous de 3000 tours mais le truc c'est que on se retrouve deja facilement a plus de 40km/h au dessus de la vitesse autorisée avec la One de base alors avec 30cv de plus je pense que le permis risque de ne pas apprécier (surtout pour les jeunes comme moi avec 6 pts)

                                mais bon c'est clair que ça doit bien la transformer parce que ça représente quand meme 1/3 de puissance en plus, c'est pas rien quand meme

                                tu veux pas nous faire une petite vidéo d'un départ arrêté ?

                                a+ et essaye de résister un peu a l'appel du pied droit
                                Cooper R56
                                &
                                Z3

                                Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X