Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle config pour votre Mini Cab ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle config pour votre Mini Cab ?

    Bonjour,

    J'aimerai savoir quelle configuration vous feriez, si vous deviez acheter une mini cab maintenant ?
    ( Couleur, motorisation, options, accéssoires, etc ...)

    Je vous demande çà, car je pense que je vais craquer pour une mini cab et du fait qu'il n'y a encore que très peu de photos disponibles, le choix s'avère difficile.

    Alors comme je ne veux pas me tromper et que vous avez l'air d'être des experts, je viens vous demander un petit coup de pouce.

    Je sais bien qu'une mini c'est une affaire de gout personnel, mais bon çà permettra de m'éclairer un minimum....

    Merci pour vos réponses [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Ohkuni Nushi

  • #2
    c'est difficile en effet de répondre...
    mes idée seraient:

    -les jantes en 17'' pour le look [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    -je ne sais pas si le chrono pack est de série, mais je changerais pour le GPS à la place,
    depuis que j'ai vu le GPS en vrai lors d'un meeting , ça donne vachement envie !!!
    - les rétro et bandes blanches et les roues (si tu aimes)
    - le chrome line extérieur avec si possible les charnières de coffre également chromées...
    -l'intérieur en silver au niveau de la planche de bord, quel que soit la couleur extérieure [img]tongue.gif[/img]

    Mais avant de réfléchir à une config, il faudrait voir par exemple: une Cabrio rouge CHILI avec capote blanche par exemple, pour voir l'aspect "visuel" de la chose... [img]redface.gif[/img]
    Comme il y a 3 couleurs de capote le choix n'est pas des + facile

    [size="1"][ 20.06.2004, 09:20: Message édité par : DeK ][/size]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      J'avoue qu'elle me plait bien en Solid Gold, sinon en Pure Silver interieur rouge c'est tres jolie, y a une photo de cette config quelque part je vais essayer de la retrouver.
      Sinon tant qu'a faire jantes 17' surtout celles dont on a parlé dans un post précédent (les doubles rayons mais jme rappelle plus le nom).
      Perso je garderais le gros tachymetre au centre, pas de GPS, pas de chrono pack.
      Et oui, comme DeK, la planche de bord en silver (peut etre meme en anthracite) mais pas en couleur carrosserie ca fait un trop plastoc que les autres comme ca je trouve ...
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
        Mais avant de réfléchir à une config, il faudrait voir par exemple: une Cabrio rouge CHILI </font>[/QUOTE]Y a le configurateur sur www.mini.co.uk qui a sur lequel tu peux deja configurer le cab.
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Moi je voterais British Racing Green / capote verte ou Black-Eyed Purple / capote bleue. Respectivement avec intérieur cuir beige/noir et intérieur cuir tout bleu foncé (nouveauté). Je garderais les jantes en gris et prendrais les rétros couleur carrosserie.

          Comme max, je garderais le tachy au centre.

          Les jantes 17 R99 à dbles rayons sont ttes belles. Ceci dit ce n'est dispo qu'en accessoire, donc les 17 à 5 branches reviendront moins cher...

          Commentaire

          Chargement...
          X