Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SVP, infos avant révision et prb divers...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SVP, infos avant révision et prb divers...

    Bonjour à tous!
    Voilà, j'ai toujours 3 problèmes, alors si vous aviez quelques infos avant qu'elle ne retourne à la concession, prévue le 27/12. (Je commence à avoir un doute serieux sur les compétences de cette concession...)
    1)petits à-coups dans le volant, surtout à froid, comme si la direction avait un jeu..
    2)Vibrations à bas régime, au moment de l'accélération.On dirait que le moteur ou l'echappement 'Cogne' sur la caisse...
    3)Et toujours les vitres qui se baladent dans leurs logement, constaté lors le l'ouverture des portes...

    J'espère être assez clair...SVP, donnez moi vite votre avis.

  • #2
    Salut!
    Pour les à-coups dans la direction, j'ai le meme problèmes! Mais je n'en connait ni les causes ni les solutions!
    Pour les vibrations, c'est ou le pot qui tape contre le pare choc ou ta ligne. Dans mon cas, j'ai changé le pot d'origine, ça tape quelques fois contre le pare choc, mais seulement dans les virages serrées... Il faut dire qu'a bas régime, le moteur creer des vibrations...
    Et pour les vitres, tu peux (si tu n'as pas peur), demonter le panneau de la porte et revisser les 2 vis qui permette à la fenetre de suivre le rail. Maintenant à toi de voir, ou tu l'emmene chez BM ou tu te le fait!

    Commentaire

    Chargement...
    X