Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alfasud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alfasud

    Je ne connait pas les performances de la 1.5ti car moi c'est une 1.3 S 2 carbus doubles corps 88 ch et pour un 1.3 ça tire très bien avec la 1.5ti tu mange de pas beaucoup, mais tu mange un TDI 110 ch. Et en accélération tu as le ronronement du BOXER. Mais si tu veux le monstre, prend la 1.7 quadrifoglio 118 ch, ça mon ami tu va pas etre déçu. (attention a la consomation: si tu tires dedans, 16,17 l !!!!)
Chargement...
X